begin process at 2010 07 31 04:39:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Login

dimanche 24 août 2008 à 13:46:09 | Login

saritanet

Bonjour,
j suis débutant dans la programmation de vb.net et  j crée un siteweb dynamique dont un espace est reservé aux administrateurs, pour cela j'ai ajouté login de la partie connexion, et j'ai fait:

PrivateFunction LogIn(ByVal UserName AsString, ByVal Pass AsString) AsBoolean
Dim Access1 AsBoolean = False
Dim Access2 AsBoolean = False
maRequete1 = " select log_in from password"
myCommand1 = New SqlCommand(maRequete1, maConnexionSQLsrv)
myCommand1.Connection.Open()
oReader1 = myCommand1.ExecuteReader()
myCommand1.Connection.Close()

maRequete2 =
" select password from password where log_in= UserName"
myCommand2 = New SqlCommand(maRequete1, maConnexionSQLsrv)
myCommand2.Connection.Open()
oReader2 = myCommand2.ExecuteReader()
myCommand2.Connection.Close()
If(UserName InMe.oreader1 )Then
Access1 =
True

If(Pass = Me.oReader2)Then

Access2 = True
      EndIf
EndIf
Return Access1 And Access2
EndFunction

aprè j'ai cliqué 2 fois sur le login et j'ai écrit le code suivant:

Protected

Sub Login1_Authenticate(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.AuthenticateEventArgs) Handles Login1.Authenticate
Dim Acc AsBoolean = LogIn(Me.Login1.UserName, Me.Login1.Password)
If (Acc) Then
e.Authenticated = True
Response.Redirect("entree_admin.aspx")
Else
e.Authenticated = False
Response.Redirect("acces.aspx")
EndIf
EndSub Mais ça n'a pas marché, déja j'ai des erreurs sur les lignes qui sont écrits en rouge sachant que toujours j'ai des problèmes au niveau de l'appel des resultats des requêtes. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance 

S@R@

dimanche 24 août 2008 à 17:38:36 | Re : Login

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut