begin process at 2012 05 28 05:48:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Atlas

> 

Loginview et Updatepanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loginview et Updatepanel

jeudi 17 mai 2007 à 20:39:52 | Loginview et Updatepanel

Pik1

Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'intégrer de l'AJAX sur un site ASP .NET. J'ai créé un usercontrol avec un loginView personnalisé et j'aimerais maintenant intégrer un updatePanel pour que la page ne se rafraichisse pas lorsque l'utilisateur se logue. J'ai donc essayé divers combinaison. Le UserControl dans un updatePanel, ou l'updatePanel uniquement autour du control de Login.

J'ai aussi essayé d'utiliser des triggers pour recupérer les évènements du bouton de Login mais rien n'y fait.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa, merci d'avance!

Voilà mon dernier test:

<

asp:UpdatePanelID="UpdatePanel1"runat="server">

<ContentTemplate>

<asp:LoginViewID="LoginView1"runat="server">

<AnonymousTemplate>

<asp:LoginID="Login1"runat="server">

<LayoutTemplate>

...

</
LayoutTemplate>

</asp:Login>

</AnonymousTemplate>

<LoggedInTemplate>

...
            </
LoggedInTemplate>

</asp:LoginView>

</ContentTemplate>

</

asp:UpdatePanel>

Cette discussion est classée dans : asp, login, runat, updatepanel, loginview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update panels et validators [ par faulenzer ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une page aspx avec 2 updatepanels dedans (Et un scripmanager donc).Dans mon premier updatepanel j'ai placé un multivi Problème avec ajax updatepanel et un multiview [ par cv51 ] Bonjour,j'ai crée une page avec un multiview qui fonctionne mais pour éviter le recharger complet de la page j'ai ajouté un updatepanel et là je renco Ajax control toolkit Modalpopup extender avec updatepanel et trigger [ par dmou ] Bjr à tous,Je sais que parametres d'un GridView [ par slyderkiller ] slt a ttVoila j'ai créé une page .aspx avec a l'interieur un GridView qui affiche des données d'une base sql.j'ai donc des BoundField mais il en a que deconecter [ par iLAnaStein ] [b]Bonjour[/b] J'ai crée un asp:Login sa marche bien mais quand j'ajoute un bouton pour déconnecter de session [code=aspx] Protected Sub Butto DataPager lié à un repeater - erreur IPageableItemContainer - vb - vs2008 [ par acbdev ] Bonjour,J'essaie d'utiliser un contrôle datapager liè à un contrôle repeater avec VS2008 en vb. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la solutio UpdatePanel : Reccupération valeur actuelle asp:TextBox par javascript [ par dymsbess ] Bonjour,J'ai un UpdatePanel dans lequel est chargé dynamiquement un contrôl ASCX qui contient un formulaire d'édition. Le formulaire est posté par jav Problème à effacer un selectedItem dans une contrôle Listbox (javascript/ASP.NET/C#) [ par JayeffLand ] <link rel="Fi enregistrer un fichier en asp [ par hiddouche ] bonjour  je veut enregistrer une @PageLanguage</ recuperer utilisateurs [ par midou001987 ] slt, je suis en trin de développer asp.net c# et j'aime récupérer les utilisateurs qui sont connecté à l'application sachant que j'utilise ma propre b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales