begin process at 2012 05 28 05:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

LoginView - Récuperer valeur d'un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoginView - Récuperer valeur d'un champ

samedi 21 novembre 2009 à 17:41:10 | LoginView - Récuperer valeur d'un champ

adeliz

Membre Club

Bonjour tout le monde :)

Pour commencer, je suis (toujours) débutant en ASP, je suis en train de refaire un TD chez moi pour comprendre plus facilement mes cours.

Donc, je viens demander un peu d'aide sur l'utilisation des LoginView...
J'arrive à le mettre en place mais je lutte pour arriver à récupérer la valeur d'un control TextBox...

Donc mon LoginView est en place.
J'ai créé deux RoleGroup (Administrator et Moderator).
Dans la View des administrators, j'ai ajouté un Button ainsi qu'une TextBox.

Avec l'évenement OnClick du boutton, j'aimerai pouvoir utiliser la valeur de ma TextBox, mais il semblerai que je ne puisse pas le faire facilement...
L'auto-complétion ne se fait pas comme d'habitude, je ne peux pas acceder à mes controls dans mes Views...

Vous pouvez m'aider ?

@Modérateurs : Au fait, je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, ne pas hésiter à déplacer si besoin est.

Merci !
samedi 21 novembre 2009 à 18:08:02 | Re : LoginView - Récuperer valeur d'un champ

adeliz

Membre Club
Il semblerait que je ne puisse pas éditer.
En cherchant un peu sur le forum, Je suis tombé sur cet article.

J'en suis arrivé à ça :

Code ASP.NET :
        LoginView MonLoginView = new LoginView();
        MonLoginView = (LoginView)this.Master.FindControl("LoginView1");

TextBox TextBox_ModJob = new TextBox();
        TextBox_ModJob = (TextBox)MonLoginView.FindControl("TextBox_ModJob");
        Label_Test.Text = TextBox_ModJob.Text;

Mais j'ai le droit à une belle erreur : "Object reference not set to an instance of an object." Sur la seconde ligne du code ci-joint.