begin process at 2012 05 28 05:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

LoginView - Récuperer valeur d'un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoginView - Récuperer valeur d'un champ

samedi 21 novembre 2009 à 17:41:10 | LoginView - Récuperer valeur d'un champ

adeliz

Membre Club

Bonjour tout le monde :)

Pour commencer, je suis (toujours) débutant en ASP, je suis en train de refaire un TD chez moi pour comprendre plus facilement mes cours.

Donc, je viens demander un peu d'aide sur l'utilisation des LoginView...
J'arrive à le mettre en place mais je lutte pour arriver à récupérer la valeur d'un control TextBox...

Donc mon LoginView est en place.
J'ai créé deux RoleGroup (Administrator et Moderator).
Dans la View des administrators, j'ai ajouté un Button ainsi qu'une TextBox.

Avec l'évenement OnClick du boutton, j'aimerai pouvoir utiliser la valeur de ma TextBox, mais il semblerai que je ne puisse pas le faire facilement...
L'auto-complétion ne se fait pas comme d'habitude, je ne peux pas acceder à mes controls dans mes Views...

Vous pouvez m'aider ?

@Modérateurs : Au fait, je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, ne pas hésiter à déplacer si besoin est.

Merci !
samedi 21 novembre 2009 à 18:08:02 | Re : LoginView - Récuperer valeur d'un champ

adeliz

Membre Club
Il semblerait que je ne puisse pas éditer.
En cherchant un peu sur le forum, Je suis tombé sur cet article.

J'en suis arrivé à ça :

Code ASP.NET :
        LoginView MonLoginView = new LoginView();
        MonLoginView = (LoginView)this.Master.FindControl("LoginView1");

TextBox TextBox_ModJob = new TextBox();
        TextBox_ModJob = (TextBox)MonLoginView.FindControl("TextBox_ModJob");
        Label_Test.Text = TextBox_ModJob.Text;

Mais j'ai le droit à une belle erreur : "Object reference not set to an instance of an object." Sur la seconde ligne du code ci-joint.

Suis-je sur la bonne voie ?
samedi 21 novembre 2009 à 23:07:18 | Re : LoginView - Récuperer valeur d'un champ

adeliz

Membre Club
Bon, je ne m'en sort pas.

Voila à quoi ressemble ma page :
Code ASP.NET :
<body>
    <form id="form1" runat="server">
    <div>

<asp:LoginView ID="LoginView1" runat="server">
            <RoleGroups>
                <asp:RoleGroup Roles="administrator">
                    <ContentTemplate>
                        <asp:TextBox ID="TextBox1" runat="server"></asp:TextBox>
                        <br />
                        <asp:Button ID="Button1" runat="server" Text="Button" />
                    </ContentTemplate>
                </asp:RoleGroup>
                <asp:RoleGroup Roles="moderator">
                    <ContentTemplate>
                        <asp:TextBox ID="TextBox2" runat="server"></asp:TextBox>
                        <br />
                        <asp:Button ID="Button2" runat="server" Text="Button" />
                    </ContentTemplate>
                </asp:RoleGroup>
            </RoleGroups>
        </asp:LoginView>
        <br />
        <br />
        <asp:Label ID="Label1" runat="server" Text="Label"></asp:Label>

</div>
    </form>
</body>

Je souhaite donc pouvoir récupérer la valeur de TextBox1 ou de TextBox2 selon le View actif en appuyant sur Button1 ou Button2 (toujours selon le View actif) et l'appliquer sur mon Label1

Dites moi que vous pouvez m'aider à comprendre comment faire...
mardi 24 novembre 2009 à 01:06:17 | Re : LoginView - Récuperer valeur d'un champ

adeliz

Membre Club
Réponse acceptée !
Un collègue de cours a trouvé :
Code ASP :
    protected void Button3_Click(object sender, EventArgs e)
    {
        TextBox txt = (TextBox)this.LoginView1.FindControl("Textbox3");
        this.Label1.Text = txt.Text;
    }

Voila :)

Cette discussion est classée dans : textbox, valeur, champ, récuperer, loginview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer valeur champ gridview.rowDeleting [ par Ghall ] Bonjour je voudrais savoir comment récupérer la valeur d'une cellule pendant l'événement gridview.rowDeleting. J'ai essayé de cette façon Dim vale Récuperer la valeur d'un champ dans un detailview [ par alicia26 ] salut à tous je n'arrive pas avec ce bout de code à récuperer la seconde valeur d'un detailview. Hormis la 1 ère valeur que je recupère correctement, UpdatePanel : Reccupération valeur actuelle asp:TextBox par javascript [ par dymsbess ] Bonjour,J'ai un UpdatePanel dans lequel est chargé dynamiquement un contrôl ASCX qui contient un formulaire d'édition. Le formulaire est posté par jav Probléme d'affectation d'une valeur a partir d'un textbox [ par Fdass03 ] Je voudrai affecter une valeur à partir d'un textbox mais je trouve cette erreur Erreur 4 Le type ou le nom d'espace de noms 'TextBox1' est introuvabl Textbox gardant ancienne valeur [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai un souci, surement de novice d'ailleurs, mais bon, je cherche depuis tout à l'heure en vain... J'ai une page aspx contenant une textbo Récupérer valeur textbox en readonly ou disable en code-behind asp.net [ par TY0MAREZ ] Bonjour, J'ai un petit souci lorsque que j'essaie de récupérer la valeur d'une textbox en readonly ou disable dans le code-behind... Voici le code: Surement le B A BA de l'utilisation d'un textbox ! [ par alain yvetot ] Grand débutant ASP.NET avec VB.NET... Je cherhce à développer un site pour exposer mes recherches généalogiques... j'ai du boulot ! Je réussi déjà pas Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po WHERE avec plusieurs paramètres [ par Inteface ] Salut,J'aimerais savoir comment faire une requête de filtrage sur une table ayant un champ "valeur" SELECT * FROM table WHERE valeur = P1, P2, P3 .... textbox récupérer une valeur (pb de postback?) [ par lefevre00 ] Bonjour j'utlise des TextBox 1 à 5 pour afficher les données d'un article à l'aide d'une requette.Je voudrais pouvoir modifier ces données et faire pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales