begin process at 2012 05 28 05:47:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

loginStatus et firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loginStatus et firefox

vendredi 19 octobre 2007 à 10:39:34 | loginStatus et firefox

primactif

Bonjour (désolé je reposte car je m'était tromper de thème)
mon pb est sous firefox pas sous ie ni safari ni opéra
j'ai un bouton
            <asp:LoginStatus ID="ButtonLogin" runat="server" LoginImageUrl="<%$ Resources:Global,ImgSignIn %>"
                LogoutImageUrl="<%$ Resources:Global,ImgSignOut %>"/>
j'ai essayer   LogoutAction="Redirect"
mais il ne se passe rien

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
vendredi 19 octobre 2007 à 11:09:08 | Re : loginStatus et firefox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, Regarde au niveau du HTML généré, tu devrais trouvé pourquoi il ne se passe rien ... mais il faudrais plus d'info pour pouvoir t'aider :p

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 19 octobre 2007 à 14:38:40 | Re : loginStatus et firefox

primactif

Réponse acceptée !
bonjour cyril

je suis sur une piste j'ai supprimé le cookie créé par IE et j'ai refais mon identification depuis FireFox et la au miracle je peux me déloguer et me reloguer j'ai croisé sur les différents Eplorateur IE FIREFOX OPERA SAFARI et apparament c'est OK

bizarre mais bon

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM

Cette discussion est classée dans : firefox, loginstatus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquage d'élément asp selon niveau utilisateur : incompatibilité Firefox [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,J'essai de masquer les éléments d'un menu selon les droits d'acces de l'utilisateur qui s'y connecte.j'ai donc le code suivant ( c'est RowCommand et Firefox [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai une GridView avec des ImageButton en display:none.Je voudrais activer la commande de ces boutons via un menu contextuel.Ca marche nickel Problème d'affichage avec 2 CollapsiblePanelExtender sous firefox [ par realdoudou ] Bonjour,voici mon problème : Si on met 2 collapsepanel à la suite et que l'on deroule les 2 collapse tous se passe bien.Par contre lorsque l'on veut a Restauration de session sous firefox ! [ par EmacLi ] Bonjour à tous !Voila j'ai remarqué que sous firefox, lors d'un plantage, le navigateur nous propose de redémarrer la session !Bien que ce soit pratiq Fermer un onglet Firefox ou IE7 [ par mathos33 ] Bonjour à tousImaginons que vous surfiez sur IE7 ou firefox à partir d'onglets. Ma page Web se trouve dans l'un de ces onglets. Et vous décidez de fer image introuvable sous firefox [ par elmotardo ] bonjour,pour mon stage de master je dois faire une application web en asp.net/c# que je découvre au fur et à mesure ... ça c'est le contexte général : probleme avec firefox [ par logicim ] Bonjourest ce que quelqu'un peut m'aider?J'ai de gros problème avec firefox, il mélange et superpose des lignes ce qui est très génant pour cliquer su Problème Firefox/event SelectedIndexChanged/updatePanel [ par globeriding ] <%@ Register Assembly="System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" Namespace="System.Web.UI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales