begin process at 2012 05 28 05:47:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

login session windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

login session windows

mardi 13 avril 2004 à 11:13:12 | login session windows

dhjinn

Je travaille pour une grosse société , et je doit leur faire un site, comme login de connexion je doit récupérer le login de la session windows de l'utilisateur. j'ai à peu près tout essayé , mais je recherche un script en vbscript pour asp pour qu'il s'exécute en local et pas sur le seveur, pour ne pas récupérer le login de connexion au serveur mais bien celui de la session en local. mreci de votre aide, j'y travail depuis une semaine et je vien d'entammer mes dernier centimètre de cheveux. merci d'avance
mardi 13 avril 2004 à 16:11:27 | Re : login session windows

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye ici : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=21714 tu auras certainement une piste

@+

Cyril (Alias Jesusonline)
mardi 13 avril 2004 à 16:12:34 | Re : login session windows

yami_no_ookami

c toi le pro si t'y arrives pas et c pas etonnant vu ce qu'il te demande dis leur qu'il faut faire autrement.

Cette discussion est classée dans : récupérer, windows, login, connexion, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le login windows en ASP.Net [ par bd0606 ] Comment récupérer le login windows afin de le proposer par défaut lors d'un connexion sur un intranet ? Ainsi l'utilisateur n'a que son mot de passe a Récupérer le nom de la session Windows [ par CSharpJSharp ] Bonjour tout le monde; Mon problème est de récupérer le User (Session Windows) appartenant à un Domaine sur la machine locale. Exemple : NomDomaine\No Sécurite d'une page [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai avoir votre point de vu en ce qui attrait a une sécurité pour chaque page. Lorsqu'il ya login et que l'usager est trouvé et accepté Problème avec la variable session [ par nissou770 ] Bonsoir,j'ai un petit problème.Voila, j'ai recuperé de mon url un parametre (le login) et je l'ai mis dans une session ("login") jusque la tout est bo ASP.Net : comment récupérer les objets Application et Session [ par drouhne ] Je stocke quelques données issues d'une base de données dans l'objet Application et l'objet Session afin d'optimiser les performances. J'ai également récupération login user par windows server 2003 [ par shamanette ] Bonjour à tous,Je viens de finir de développer un intranet pour ma boîte. Celui-ci fonctionne très bien. Cependant pour le tester en local je me serva Probleme autentification et session [ par biton ] Bonjour, je débute en ASP.NET et en naviguant sur les différentes sources et faq j'ai réussi à faire un semblant d'autentification avec une page de lo connexion a une base access en asp. [ par Dyr3e ] bonjour,je suis debutant en asp, et je cherhce a realiser une connexion a un BD access. Je voulias savoir si il etait possible d'acitver la connection Variable de Session [ par elshocht ] bonjour,j'ai un souci avec un site hébergé chez Hébergeur-discount, c-à-d LWS:Un code peut-il s'auto-mutiler ? J'entends par là est-il possible qu'un Récupérer les valeur d'une session [ par estrella_brillosa ] Bonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir comment récupérer les valeur d'une session(la parcourir) et les stocker  dans des variables. Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales