begin process at 2012 05 28 05:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Login et Password

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Login et Password

jeudi 25 août 2005 à 13:37:13 | Login et Password

timmzzz2904

hello, g ça comme code mais pour un pass unique.

<%
Response.Expires = 0
Response.Expiresabsolute = Now() - 1
Response.AddHeader "pragma","no-cache"
Response.AddHeader "cache-control","private"
Response.CacheControl = "no-cache"
Response.buffer=true

dim pas
pas=Request.Form.Item("password")
password="password"
if pas<>password then
session("ok")=""
response.redirect "../default.asp?mes=Wrong Password"
else
session("ok")="OK"
response.redirect "survey.asp"
end if
%>

je voudrais en créer avec des variantes du style

password
Password
PASSWORD

ou une variable qui ne tiens pas compte de l'orthographe

tks
samedi 27 août 2005 à 18:15:05 | Re : Login et Password

Krusty69_

Pour faire des variantes, tu dois prévoir variantes et les intégrer dans ton if. Autrement (le plus simple) fait le avec recherche dans une mdb. Pour la différence entre majuscule et minuscule, mets ta variable en lcase() ou ucase(). (avec une mdb access, il n'y a pas de différence entre maj et min ...)

Cette discussion est classée dans : login, ok, password, response, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur lors d'une mauvaise identification. [ par groovesalade ] Bonjour, je viens de terminer un site en ASP mais il subsiste une dernière petite erreur. Ce n'est pas important mais j'aimerai bien comprendre :J'ai Authentification credentials [ par tekanerahtatase ] Bonjour, je recherche le moyen de crypter le password d'un Login en "SHA1"Web.configauth Redirection [ par vince94 ] Salut,J'ai un formulaire qui vérifie les login password de l'utilisateur dans un script. Si elle est bonne ça donne accès à une page sinon, ça revien fonction login et password [ par trop_facile ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet. J'ai programmé une DB que j'ai fait avec MSSqlServer. je développe le site en C#, html et DOTNET ( Probleme d'expiration [ par darunia ] Salut,je voudrais savoir comment faire pour ne pas mettre ne cache une page (pour eviter que l'utilisateur fasse précédent).J'ai essayé ça : <META H Mise en Cache Partiel?! [ par Coolpix08 ] Bon je sais que ca va etre un peu tirer par les cheveux me je pense que c'est un peu le problème de tout le monde alors je demande au cas ou.Je suis s Formulaire Post (Login) [ par ghuysmans99 ] Bonjour.J'ai une page de login en ASP.Seul petit HIC : elle ne poste RIEN !Pourriez-vous m'aider ??Voici le code : Authentifier des utilisateurs dans une application [ par ov3rdoze ] BonjourJe suis en train de travailler sur un site web dans lequel les utilisateurs devront se connecter (login et password).Les utilisateurs sont enre récupérer login et password pour l afficher dans Page Master [ par Sabine25 ] Bonjour,aujourd hui j ai un problème d affichage de login et user dans mon Master Page après récupération!Dans ma premiere classe qui me sert à me con authentification (login et password) pour espace verouille [ par mezzanine ] Bonjour,Je me présente Mezzanine, apprenti developpeurs (débutant).Je vous expose mon problème :Je souhaite par l'intermédiaire d'un formulaire (login

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales