begin process at 2012 05 28 05:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

login mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

login mot de passe

jeudi 29 novembre 2007 à 16:33:27 | login mot de passe

pierreperez35

Bonjour à tous.
Mon problème est le suivant:
Novice en création de site internet, je me suis lancé avec le logiciel Web Easy Professional  6 d'avanquest.
Ce dernier est tès simple d'utilisation mais à un défaut, il est impossible de sécurisé une page par login/mot de passe.
Le logiciel construit le site soit en html soiten Xhtml.
Quelle est la différence entre ces deux langages si tenté qu'il y en ait une?
Quelqu'un pourrait il me dire comment protéger une ou plusieurs pages . Mercio
vendredi 30 novembre 2007 à 19:24:09 | Re : login mot de passe

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Ici tu es sur un forum dédié au language ASP.net donc je ne suis pas sur que tu trouveras beaucoup de réponses ici

Pour pouvoir protéger une page html ou xhtml avec un login et mot de passe, le plus simple et d'utiliser un fichier .htaccess.

Je te conseille d'aller voir ce tutoriel très bien écris :  [ Lien ]

Sinon il y a des moyens plus simples si tu programme avec un language dynamique tel que ASP.net

Concernant la différence entre l'xHTML et l'HTML, les seules différences fondamentales sont de l'ordre de la rigueur :

- Toute balise ouvrante doit être fermée
- Balises et propriétés en minuscules
- Valeurs entre quotes (apostrophes) ou double quotes (guillemets)
- Chaque propriété doit avoir une valeur (pas de propriété vide comme checked, qui doit être écrit checked="checked")
- Les balises doivent être correctement imbriquées

Pas grand chose de plus.

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

Cette discussion est classée dans : site, login, mot, passe, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe est bd [ par florian ] Bonjour,mon problème est le suivant: j'ai créé un site avec une bd access 2000 qui contient des informations sensibles; seuls les personnes autorisées AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par sbiron ] Bonjour,Je me suis construit un site l'annèe passé en asp, malheuresement j'ai perdu mon mot de passe ftp, je ne peux plus faire de modification et j' Acces protege par login et mot de passe [ par yoyo ] Bonjour a tous !je doit construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stockés dans une envoi du login et mot de passe par aspmail [ par Dannyc ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer le login et mot de passe contenu dans une base access par aspmail et j'ai déjà testé pas mal de possibilités rie help svp (page protéger) [ par sepult ] Bonjour à tous...Voilà je voudrait protéger une page de mon site par un mot de passe et un login.Donc, j'ai pris la méthode de Phildarvador J'ai fait comment passer le login et le mot de passe à un répertoire protégé par activedirectory [ par mohamed_bn ] med belhassenje veut ecrire une procédure en asp.net en c# permettant de copier un fichier dans un répertoire protégé par login et mot de passe crée p 1 mot de passe par page ?? [ par barbufmlc ] Sujet : ouverture de page en fonction du mot de passeMessage :Bonjour,Je voudrais mettre en place un système de login et de mot de passe qui permettra protéger une page par login et mot de passe [ par claireweb ] bonjour, bravo pour ce site, je trouve que c'est très pratique pour les débutants de pouvoir télécharger des zip avec des codes complets. Je cherch Comment redéfinir un mot de passe sous visual web developer 2005 express edition? [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà je programme un site intranet en Asp.net/Vb, j'ai créé des utilisateurs avec des mots de passe. Ceux ci s'identifient et possède un pr Upload avec login et mot de passe [ par suzukMan ] Bonjour, Je recherche le moyen d'Uploader en spécifiant un login et un mot de passe. J'upload du serveur web sur un autre serveur sur lequel il n'y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales