begin process at 2012 05 28 05:46:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Login et logout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Login et logout

samedi 20 septembre 2008 à 07:43:27 | Login et logout

BrokenArrow29

Bonjour tous le monde,
je perd beaucoup de temps et je sens que je m'enfonce avec ce petit problème que je vous explique.
Sur mon site je veux que l'utilisateur se logue sil veut avoir des actions de plus dans les menus.
1ere question: Est ce que je peux utilisé les login control, login view avec ma bd en mysql. (ou est ce juste applicable avec form authenticité de asp.net)

La facon que je fonctionnais est dans le page load de mon pagemaster je vérifie a chaque fois dans le cookies du client son user name et son password encrypter s'il correspond avec celui dans la bd si oui je place son logo d'équipe avec son nom.  2ieme question est ce la bonne facon de faire ? ya t'il une autre facon.

Losque je creer un cookies je fais

Dim cookie1 As HttpCookie = New HttpCookie("UserData")
cookie1.Values(
"LastVisit") = DateTime.Now.ToString()
cookie1.Values(
"GMlog") = "true"
cookie1.Values("GMuser") = username.Text
cookie1.Values(
"GMpasse") = hash
cookie1.Expires = DateTime.Now.AddDays(10)
Response.Cookies.Add(cookie1)

et lorsque je fais un logout :
Dim cookie1 As HttpCookie = New HttpCookie("UserData")
cookie1.Values(
"GMlog") = "False"
Response.Cookies.Add(cookie1)
Response.Cookies(
"userdata").Expires = DateTime.Now.AddDays(-1)

Est ce correct.? est ce que le cookies prend ces valeurs ou ca le mets pas a jour...car lorsque vérifie on dirait qu'il prend pas ces valeurs...et lorsque la page se reload le client demeure en statut connecter au site (apres avoir fais le logout).

je suis vraiment meler avec ca comme vous voyer ...avez vous des sugestions ou un bon tuto a m'indiquer

Merci de votre aide

samedi 27 septembre 2008 à 17:40:47 | Re : Login et logout

clubinformat

débrouille-toi moi je sui nul !!!

Cette discussion est classée dans : login, cookies, values, logout, cookie1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script formulaire login logout de ce site [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec user et mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quel cookies [ par hudon77 ] Comment on fais pour lire un cookie qui n'existe pas.....  je m'explique...Sur la page j'ai un formulaire avec login et password et pour le login je v cookies [ par makay37 ] Bonjour,mon système de mémorisation de l'identifiant/mot de passe ne fonctionne pas correctement. Lorsque je décoche l'option "Mémoriser mes identifia chercher un login ds une tzble sql srever par asp.net(vs2003) [ par janineinfo ] Salut tt le monde,j'ai une table qui s'appelle client en sql server2000qui contient 2 champs "login" et "password" ds ma webForm j cherche un login si Comment gérer la localisation des login, createuserwizards... [ par mdemo ] Bonjour,Mon site utilise des ressources locales et globales pour gérer plusieurs langues. Je viens de mettre en place tout l'aspect login, passwordrec probleme de "Fill" dans un form d'authetification. [ par drjey ] Salut je tente de faire un form d'authentification et voila l'erreur que je recois: Exception Details: System.Invalid probleme de IF [ par drjey ] Salut, voila mon probleme:mon row.login est bien egal a textbox1.text et row.password est bien egal a textbox2.text (je les affiche separement dans de cookies en .NET [ par tymo1313 ] tymobonjour tt le monde,j'ai un pti problème pr mon site .NET.pr enregistrer des cookies dans le browser du client, je doit écrire une fonction dans l Login control ne marche pas dans IE [ par mdemo ] Bonjour,Je suis sous VS2005. J'ai un login control qui marche impeccable sur mon pc mais ne fonctionne pas correctement sur le serveur. Le probléme es tester si l'utilisateur est authentifier [ par romagny13 ] Bonjour, je cherche un morceau de code pour savoirtester si l'utilisateur est authentifier (en ASP.NET 2.0)et si ce n'est pas le cas le rediriger ve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales