begin process at 2012 05 28 05:46:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Login failed for user 'XXXX'. Reason: Not associated with a trusted SQL Server connection.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Login failed for user 'XXXX'. Reason: Not associated with a trusted SQL Server connection.

vendredi 22 avril 2005 à 16:11:47 | Login failed for user 'XXXX'. Reason: Not associated with a trusted SQL Server connection.

kccja

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Login failed for user 'XXXX'. Reason: Not associated with a trusted SQL Server connection.

J'ai le message ci dessus lorsque j'essaye de me connecter à la base SQL.

Ma page Asp est la suivante.

<%
Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
' chaine de connexion
connstring = "driver={SQL Server};" & "server=TOTO;uid=XXXX; pwd=XXXX; Mabase"
' ouverture de la connexion
conn.open connstring
' traitement
%>
J'ai pourtant vérifier le paramètre de sécurité de mon serveur SQL2000 la case Authentification sélectionné est bien "SQL Server and Windows".

Help SVP

kccja

samedi 30 avril 2005 à 21:05:37 | Re : Login failed for user 'XXXX'. Reason: Not associated with a trusted SQL Server connection.

moco1234

[ Lien ]
try this web you will get the answer of your problem

tu peux aussi suivre c est instruction qui pourrons resoudre ton problem
bonne chance :-)
The problem you describe typically occurs when a Microsoft SQL Server installation is configured to use only Windows authentication and not SQL Server authentication. To solve the problem, perform the following steps:
  1. Start SQL Server Enterprise Manager (Start, Programs, Microsoft SQL Server, Enterprise Manager).
  2. Navigate to the SQL Server system in the Microsoft Management Console (MMC) treeview pane by selecting Console Root, Microsoft SQL Servers, SQL Server Group, <sql server> (or <local>); right-click the server; and select Properties from the context menu.
  3. In the SQL Server Properties dialog box, select the Security tab.
  4. In the Security section, make sure that Authentication is set to "SQL Server and Windows" and not "Windows only," as the figure at Figure shows. If necessary, change the selection and click OK
  5. moco1234
lundi 27 février 2006 à 13:24:16 | Re : Login failed for user 'XXXX'. Reason: Not associated with a trusted SQL Server connection.

rekik_mehrez

j'ai rencontré cette problème et j'ai pu le resolu heureusement:
1-aller ouvrir SQL Server Enterprise Manager
2-right clic on local windows (sous le console root)
3-select propriété
4-dans le section security choisir sql server and windows
5-restart now your sql server
 merci hallebh tunisie

lundi 27 février 2006 à 14:09:21 | Re : Login failed for user 'XXXX'. Reason: Not associated with a trusted SQL Server connection.

rekik_mehrez

Veuillez utiliser ce code sous ASP.NET si vous êtes sûr qui tu as choisi le mode sqlserver et windows

string strRequete = "SELECT * FROM CHAUFFEUR ";

static string strConnexion = "data source=internet;initial catalog=pfe_tds;user id=enis;password=enis";oConnection.Open();

SqlDataAdapter oAdapter=new SqlDataAdapter(strRequete,oConnection);

DataSet odataset = new DataSet("CHAUFFEUR");

oAdapter.Fill(odataset,"CHAUFFEUR");

DataView Source = new DataView(odataset.Tables[0]);

DataGrid1.DataSource = Source;

DataGrid1.DataBind();
bon courage hal_habib@yahoo.fr Tunisie tatouine

Cette discussion est classée dans : connection, login, sql, server, xxxx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection à SQL SERVER [ par jeremieuk ] Bonjour,J'esssai  en vains de me connecter à ma base SQL depuis un poste client.Voici mon messsage d'erreur:Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provider f connection sql server distant !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai une machine qui dispose de sql server 2000 ou je peux m'y connecter en mode sql et windows.Sur une autre machine qui est dans un domaine SQL SERVER 2000 ???? connection [ par Troyan ] j'ai toujours systematiquement la meme erreur.cela doit etre un parametrage de SQL2K mais j'ai pas trouvé !!Help Échec de la connexion de l'utilisateu HELP Connection SQL Server [ par draganovic ] salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd.Je connaît le nom du s connection sql server+java sous reseau [ par casawi ] bonjour, svp je voudrais savoir comment connecter une base de données sql server via java et sous un reseau . merc Connection SQL server [ par Arnaud51 ] Bonjour a tous,Je suis tout nouveau dans l'ASP.NET et je galère un peu lolMon application est reliée a une base SQL Server, et je voudrais que cette c Impossible de me connecter à SQL Server depuis ma page Web [ par mathos33 ] Bonjour J'essaye depuis des heures de me connecter à sql server express 2005. J'ai tout installé sur mon serveur dédié Windows 2003 avec Plesk (che connection entre asp.net et sql server [ par saif87 ] Bonjour, aidez moi svpppppppppppppppppp je veux un exemple qui illustre la connection entre asp.net et sql server (qui installer avec le vs 2008) je Requete sql et response.write [ par jmvd2 ] Bonjour je souhaite afficher le résultat de cette requête dans ma page asp. Je débute en asp [^^sad1] ... Merci de votre aide. sConnectionString="DR importer de excel vers sql server [ par ilham150 ] Bonsoir tout le monde, j'ai un fichier excel avec une feuille qui contient plusieurs colones, et je veux affecter chaque colone à une colone dans une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales