Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : login, CreateUserWizard... avec BDD existante [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (abyssub1000)

mercredi 1 mars 2006 à 15:05:39 | login, CreateUserWizard... avec BDD existante

abyssub1000

Bonjour, J'utilise Visual Studio 2005 avec le framework 2.0 sur ma machine, et un serveur Microsoft SQL Express 2005 sur une machine distante. J'ai vu que l'on pouvait créer facilement un système d'autentification avec une base de donnée crée localement. 1) Je souhaiterais savoir s'il est possible de se connecter à ma base au lieu de la base par défaut. Dans l'outil administrer website, il n'y a pas la connexion que je crée dans 'server explorer', et j'ai aussi essayé la commande aspnet_regsql.exe, mais pareil, je dois pas saisir quelque chose. 2) Je me demandais par la même occasion, si on crée un projet complet avec une base de données locale, est il possible simplement de déployer cette base sur Microsoft SQL Express 2005 Merci d'avance pour votre aide

mercredi 1 mars 2006 à 19:07:34 | Re : login, CreateUserWizard... avec BDD existante

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

L'executable "C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_regsql.exe" te permet de deployer les scripts necessaires au fonctionne des contrôle de membership dans une base Sql server 2000, 2005 ou SQLExpress.

Et tu peux utiliser SQLExpress comme base de données, mais il y'a quelques limitations, donc non conseillé pour une grosse application Web.

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

jeudi 2 mars 2006 à 10:55:08 | Re : login, CreateUserWizard... avec BDD existante

abyssub1000

Ok, mais cela ne change rien dans l'assistant de paramétrage du login/pass, il n'y a toujours que le provider par defaut (local) et non le distant...

Cette discussion est classé dans : base, login, bdd, crée, createuserwizard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au secours - bdd/ouverture popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi urgent [ par spursonic ] je suis vraiment dans la merde...voila la situation je connais quasiment rien en asp mais j'ai besoin d'un script en urgence...je vous expliqueje veu probleme connection BdD [ par fraud ] farfadetbonjour, j'ai un problène de connection à une base de donnée, la BdD qui est sur le serveur fonctionne bien je peu ecrire dedans, mais sur le question sur bdd [ par keep cool ] Bonjour, je me demande s'il est possible qu'un résultat d'une base de donnée peut accepter un lien. je m'explique: je prend l'exemple d'une liste de p Date et BDD [ par Mickylord ] Bonjour !Mon problème est le suivant :J'aimerai enregistrer une date dans ma base de donnée à partire d'une page avec la méthode Date.Now.ToShortDateS exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ] Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j Besoin de conseil BDD Oracle [ par Bru ] J'aimerais avoir des conseils : Je dois travailler sur un site d'informations générales dont la base de données est sous oracle et en ASP. J'aimerais Connexion Sans DSN avec une base crée avec Fox Pro [ par barhooom ] Salut,J'ai une base crée avec Microsoft Fox Pro (base.DBF) j'ai pas pu faire une connexion avec cette base pour afficher quelques champs.. Aidez moi s Informations sur le control CreateuserWizard [ par matlocker ] Bonjour, J'utilise le control CreateuserWizard fourni avec vs 2005, et je le trouve super interessant. Je l'ai personnaliser un peu, j'ai ajouter de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.