begin process at 2012 05 28 05:46:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Login control ne marche pas dans IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Login control ne marche pas dans IE

mardi 3 octobre 2006 à 09:59:21 | Login control ne marche pas dans IE

mdemo

Bonjour,

Je suis sous VS2005.
J'ai un login control qui marche impeccable sur mon pc mais ne fonctionne pas correctement sur le serveur.
Le probléme est avec le remember me sous IE: si je le sélectionne en me loggant alors je suis bien redirigé comme si j'étais connecté, mais je ne le suis pas...
Donc tout est OK si je ne sélectionne pas ce remember me.

Sous firefox tout marche impeccable avec le remember me.

Mes paramétrages sous IE sont tout à fait standards. J'ai fait des essais en acceptant tous les cookies mais rien ne change.

J'ai lu par ailleurs que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais sans pour autant trouver la solution. Pour info les autres problèmes rencontrés sous IE avec le remember me sont au niveau des domaines: si tu te log sous monsite.com alors tu ne seras pas reconnu sous www.monsite.com, alors que ça marche sous firefox.

Mon cas est différent. Le problème est très certainement lié au web config, mais je suis sec...Le machine config du serveur qui viendrait me perturber ? Ou un simple paramétrage du login control, mais il n'y a pas grand chose à modifier...

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : ie, login, control, marche, remember

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de login avec IE [ par HybridKat ] Bonjour,Ça fait un bout que je me pète la tête la-dessus mais je trouve pas.  Je m'explique :J'ai un site en asp avec un login en AJAX.  Ça marche sup control serveur Login / Javascript [ par robbielove ] BonjourJ'utilise un contrôle Login pour l'authentification sur mon site Web et ça fonctionne très bien. Cependant, je souhaiterais qu'en appuyant sur Alignement du control Login [ par bouv ] Bonjour, Il s'agit de mes premiers pas en ASP. J'ai placé un control Login sur une page et j'ai demandé que ce control soit centré sur la page. J'ai deconecter [ par iLAnaStein ] [b]Bonjour[/b] J'ai crée un asp:Login sa marche bien mais quand j'ajoute un bouton pour déconnecter de session [code=aspx] Protected Sub Butto Microsoft WinSock Control VB 2010 [ par sparatcushera ] Salut à tous ! Je suis peut-être aveugle mais je n'arrive pas à trouver où je pourrais télécharger Microsoft WinSock Control de Visual Basic 2010. Ri Configuration iis 7.0 authentification mixte [ par lionel696 ] Bonjour, Je dois utiliser une authentification mixte Pour cela j'ai suivi plusieurs tuto et voila ce que j'en ai compris : Dans le web.config , ne p user control dynamique [ par zabbb ] bonsoir , Voila mon projet consiste a faire un site de partage professionnel et donc j'ai une page profil qui contient des actualité,des document... aspSmartUpload [ par sebspot71 ] Bonjour à tous, J'utilise aspSmartUpload et j'aimerai télécharger toujours le même fichier. Je suis sur 2 pistes : - donner une valeur dans le in Control Color Dialog [ par Byrong ] BOnjour Je veisn de voir que le control color dialog n'existait pas... Avez-vous une variante qui me permettrais de choisir une couleur et de l'affi Control public [ par Byrong ] Bonjour est-il possible de rendre un control public en asp vb.Net Car mon menu est dans ma page maitre et j'aimerais changer l'état des items, donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales