begin process at 2012 05 28 05:46:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Login et base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Login et base de donnée

mardi 4 janvier 2011 à 20:35:15 | Login et base de donnée

jkai

bonjour a tous,

j'aimerais savoir comment creer une page de login et mot de passe, et renvoyer les champs saisie sur la base de données de mon serveur ou bien par mail. merci

JKAI
mardi 4 janvier 2011 à 23:22:35 | Re : Login et base de donnée

ghuysmans99

Membre Club
Programme tout fait, il te suffit simplement de changer la chaine de connexion

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : base, donnée, login

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuper une donnée [ par zecups ] Salut a tous.Je suis débutant en asp.net v2.0apres 2 jours de recherches sur les forums je n'ai pas trouver un truc pourtant tout simple.Je cherche a [.NET] Login / Bases de Données [ par unixora ] Bonjour,Alors voilà, j'explique mon cas :J'ai créé une boite de Login (en mode création Toolbox, puis catégorie Login, puis login), et j'ai récupérer Nombres à virgule dans base de donnée [ par guillaumeoki ] BonjourJe souhaiterais inscrire des nombres à virgule dans ma Base de donnée, on m'a dit qu'il fallait mettre double comme type mais je ne sais pas ce insertion dans base de donnée mysql [ par rehab ] j'ai essayé d'inserer dans ma table "moi" dans la base de donnée mysql via asp.net ,il me déclare aucune erreur mais il n'insere rien:ou est l'erreur? base de donnée [ par fankoutha ] fanikoje code(pour créer un fichierxml)  avec php qui utilise une base de donnée mysql et je veux recuperer des données a partir d'un autre logiciel q Quels sont les fichiers requis pour rentrer une data dans la base de donnée? [ par dial1976a ] Bonjour, je suis debutant sur visual web developer 2008 express.Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer une donnée dans ma base de donné Champ de Validation relié à une Base de donnée [ par Djodu69 ] Bonjour,Je débute en ASP.NET C#, et je dois créer une page d'inscription pour les utilisateurs.J'utilise des RequiredFieldValidator pour voir si mes c Je vie comment on declare les chaines de connection à la base de donnée .en ASP [ par sodjess ] je suis très heureux de faire parti du forum des developpeurs pour combles mes lacunes en vb que j'apprends seul.Je viens d'installer asp.net 2.0 sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales