begin process at 2012 05 28 05:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

logiciel ouvrant une application a la voix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel ouvrant une application a la voix

mardi 2 mars 2010 à 15:08:47 | logiciel ouvrant une application a la voix

guiller2010

bonjour a tous
Avec un pote nous voulons crée un logiciel en C++ qui ouvre une application en foction d'un mot détecté dans un fichier word ou txt pour les PPE
mais le problème nous ne connaissons pas les code qui permet de détecter un mot ni celui qui permet d'ouvrir l'application en fonction du mot
Quelqu'un pourrait nous aider si possible???
Merci d'avance
Code C/C++ :

Cette discussion est classée dans : application, code, mot, logiciel, drapeaublanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua Impossible de modifier mon code [ par Max_la_loutre ] Bonjour à tous, Je développe principalement sous PHP mais on m'a conseillé de découvrir ASP.NET, car parait-il, il est bien mieux. Je me suis donc l code 0x80070005 [ par fcampagne ] Bonjour,J'ai réalisé une application en local en utilisant WMI avec visual web developper 2005 et tout fonctionnement correctementUne fois l'applicati LDAP error [ par charlesneige ] Bonjour,Lors de la connection à un objet LDAP, j'ai l'erreur error '8007052e' Logon failure: unknown user name or bad password. qui se produit.Le co login mot de passe [ par pierreperez35 ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant:Novice en création de site internet, je me suis lancé avec le logiciel Web Easy Professional  6 d'avanquest comment vider le tampan d'Aplication[""] [ par lazinss ] Bonjour j'utilise Application[""] pour transférer des variables entre 2 pages, mais apparemment il garde la variable transmise en tampon ce qui fait q quel logiciel pour debugger mon code ASP [ par assandre ] Bonjour , je voudrais configurer mon serveur IIS pour qu'il m'affiche les lignes où se situent l'erreur ; si cela n'est pas possible , pouvez vous me CODE POUR ESSAIE [ par Iredoaki ] Bonjour, j'ai fait mon application en Access et je veux une aide des Codes VBA qui permettront de suivre une période d'Essais chez mon Client utilisat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales