begin process at 2012 05 28 05:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Logiciel de Gestion universitaire intégrant le système LMD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logiciel de Gestion universitaire intégrant le système LMD

mardi 8 février 2011 à 13:28:12 | Logiciel de Gestion universitaire intégrant le système LMD

samikam

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'éléments permettant d'automatiser la gestion des étudiants dans un système universitaire de type LMD.

Merci pour votre aide à tous!

Alexis
dimanche 30 octobre 2011 à 18:54:14 | Re : Logiciel de Gestion universitaire intégrant le système LMD

mjros

bonsoir a vous,, je viens tomber sur votre msg,,,
Et je me suis senti indexé car je viens de mettre sur pieds un logiciel de gestion univversitaire , système LMD pour les Institut privé
mon contact 00237 97204756 au cas où
dimanche 30 octobre 2011 à 19:05:52 | Re : Logiciel de Gestion universitaire intégrant le système LMD

mjros

g te passe aussi mon mail : mjros21@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : système, gestion, logiciel, lmd, universitaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des intrusions [ par foued09 ] je cherche un code source d'un système de détection des intrusions ou d'un système expert de gestion d'intrusion et merci d'avance logiciel de GESTION DES ETUDIANTS [ par casper22 ] bonjour à tous: je suis à la recherche d'un logiciel de GESTION DES ETUDIANTS d'une faculté ( parcours universitaire, coordonnées , etc ....) merci Petit renseigement SVP [ par bigdevil ] Bonjour je suis nouveau sur votre site et je ne suis pas très doués en informatique donc je galère un peut pour la création de mon site ,j'aurais voul probleme de gestion de reseaux a distance [ par latunisienne84 ] Bonjour tt le monde dans le cadre de mon projet je dois controler et agir sur un reseau a distance pour l'instant j'ai reiussi a faire le telnet par gestion creperie [ par chris09300 ] Bonjour Je souhaiterais faire une base access de gestion creperie, avec tables,type de crepes,prix. pouvoir imprimer des tickets,garder les resultats Comment creer un logiciel [ par webo2009 ] Salut je voudrais créer une application pour permettre aux écoles ,lycées et entreprises de gérer les activités c'est à dire les entrées et sorties d' Gestion de cabinet medical [ par khedherraouf ] mon sujet de pfe est "gestion de cabinet médical dans un polyclinique"[^^yeuxenlair] pouvez vous m'aider dans la partie conception (uml) gestion des stocks sous access [ par bidou12345 ] Bonjour, je travaille sur un projet access dans le cadre des mes études. Mon objectif est de pouvoir gérer les stocks commandes, les clients, les prod génie logiciel [ par DADDOU215 ] SVP je souhaite savoir comment faire un diagramme de GANTT on prenant en compte les ressources. merci aide sur logiciel WINCC flexible 2008 [ par katy2010 ] Bonjour svp j'ai un projet sur la supervision ,et je dois simuler le projet sur logiciel WINCC flexibles 2008.svp est -ce qu' il y a quelqu'un qui p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales