begin process at 2012 05 28 05:45:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

logiciel de GESTION DES ETUDIANTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel de GESTION DES ETUDIANTS

mercredi 24 mars 2010 à 19:25:06 | logiciel de GESTION DES ETUDIANTS

casper22

bonjour à tous:
je suis à la recherche d'un logiciel de GESTION DES ETUDIANTS d'une faculté ( parcours universitaire, coordonnées , etc ....)
merci
samedi 27 mars 2010 à 19:34:40 | Re : logiciel de GESTION DES ETUDIANTS

bitangm

Bonjour
Tu peux tester Academy System gratuitement pendant 30 jours.
C'est un logiciel très complet répondant au besoin spécifié.
- Elèves/Etudiants, Inscriptions, Badges, Attestations, Carte d'identité...
- Frais de scolarité, Moratoire, Réduction, Reçu, Control solvabilité...
- Matières, Enseignants, Programmes des classes, Emplois de temps, Cours...
- Notes, Conseils de classe, bulletins ou Relevés, Statistiques...
- Stages, Soutenances, Jury, Diplômes...
- Stocks, Laboratoires, Bibliothèques...
- Dépenses, Recettes, Reçu, Etats de caisse...
- Gestion des utilisateurs et droits d'accès...
- Audits des actions...
- Disponibles en version Windows et Web.

Tout est décris ici:
http://academy.bitang.net

=====================================================
BITANG Marcel Yves
bitangm@yahoo.fr
+242 650 46 47

Cette discussion est classée dans : gestion, logiciel, etudiants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel de Gestion universitaire intégrant le système LMD [ par samikam ] Bonjour , Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'éléments permettant d'automatiser la gestion des étudiants dans un système universitaire de type proget de suivi de gestion de projets [ par soukainayash ] [size=200]salut j ai projet de suivi de gestion e projets sous asp et je suis entrain de créer de design du site mais j n ai aucune idee a quoi je vai code de logiciel what's upgold [ par kachkoche ] bonjour, je cherche le code de logiciel what's upgold:qui permet le contrôle de réseau à distance en java Doit avoir une grande foi en Dieu pour Colombus Retail [ par barrimaamine ] Qui connaît le logiciel Colombus Retail? Et savez-vous je peux trouver la guide d'utilisation gratuit sur internet de ce logiciel? Merci et bon après gestion acces [ par nanoi11 ] Bonjour Je dois creer une apllication web en php mysql Je dois creer des droits d'accés pour plusieurs types d'utilisateurs Pour ce faire ,j'ai une gestion de bibliothèque en visual basic visual studio 2005 [ par wafasbt ] Salut pour tous , j'ai besoin d'un mini projet , web site d'une gestion de bibliothèque , j'ai besoin d'aide , j'ai pas pu faire la partie serveur slv Gestion de Formation ASP.NET MVC [ par kaoutar90 ] Salut, je suis en stage PFE et je dois réaliser une application de gestion de formation en asp.net SVP si vous pouvez m'envoyée une qui existe déjà ou recherche logiciel [ par christel09 ] Salut à tous, je pense pas vraiment frapper à la bonne porte mais j'espère que vous pourrez quand même me renseigner. En fait, je recherche un logici Elaboration d'un mcd de gestion du patrimoine [ par yannmijo ] j'ai pour mission d'implémenter une base de données pour la gestion du patrimoine, j'aurais besoin de votre aide? Dans un premier temps comment élabor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales