begin process at 2010 03 17 02:46:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

logiciel de capture video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel de capture video

samedi 12 février 2005 à 22:19:49 | logiciel de capture video

JPP80FR

je cherche un logiciel de capture d'ecran, comme celui utiliser lors de vos presentations dans la rubrique video

nerci de m'indiquer un logiciel corespondent
samedi 12 février 2005 à 23:09:31 | Re : logiciel de capture video

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pour la plupart des vidéos il s'agit du codeur windows media :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=83a87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr   

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
dimanche 13 février 2005 à 10:24:09 | Re : logiciel de capture video

JPP80FR

Réponse acceptée !
merci pour le logiciel
jeudi 17 février 2005 à 09:39:15 | Re : logiciel de capture video

cybunk

Réponse acceptée !
sinon ta camtasia ki est sympa : http://www.techsmith.com/products/studio/default.asp

- cybunk -

Cette discussion est classée dans : logiciel, video, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vendre un logiciel ASP [ par jb59 ] Bonjour,je viens de créer un logiciel en ASP et je souhaiterai levendre par Internet.Etant un particulier, j'aimerai savoir si je peux percevoirl'arge afficher un fichier image [ par faucon ] Hello, voila mon problème, j'ai créer avec ultradev un « ensemble de pages principales-détails ", la source une base Access 2002 avec une seule table, inserer une video [ par yannickty ] Salut a tous,je sais inserer une image dans un message Mais comment inserer une video SVP ??? Quel logiciel utiliser pour debuter en ASP ? [ par seeril ] Voila je voudrais juste savoir qu'el logiciel utiliser pour créer un premier site en ASP !!!Et aussi si vous avez une tite adresse pointant sur un bon TOAD [ par ptitemc ] Coucou !!Je suis étudiante et je commence un stage de 6 mois dans un hôpital. On m'a mis dans un bureau avec le logiciel TOAD pour que j'expoite des b logiciel [ par miky008 ] Est-il possible de modifier un logiciel ,de passer se l'anglais aux francais ? Site ASP sur CD => possible? [ par pigime ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je souhaite une bonne année à tous les programmeurs fréquentant ce site!==> Mon problème:Voilà, je voudrais diffuser sur ajout de composant dans un tableau [ par juando ] Voila je soiuhaiterai ajouter dans un tableau un composant webform en particulier une dropdownlist a chaque fois que je clique sur un linkbuttonMon pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales