begin process at 2012 02 13 13:45:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Log4Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Log4Net

vendredi 28 octobre 2005 à 13:28:39 | Log4Net

Abdi075

Salut, je développe une application en C#ASP.Net, et je voudrais savoir si l'outil de gestion des bugs Log4Net est judicieux pour gérer les bugs. je voudrais savoir comment l'installer car je l'ai télécharger et je netrouve pas d'executable, mais une dll qui porte le nom de Log4Net.dll. Merci.
vendredi 28 octobre 2005 à 15:46:46 | Re : Log4Net

asp_shamai

salut,
Log4Net est le portage du projet Log4j de la Apache Software Foundation, comme tu dois le savoir...
je pense que tu auras des réponses à tes question ici [ Lien ]

@ bientôt
vendredi 28 octobre 2005 à 17:08:10 | Re : Log4Net

Abdi075

je t"e remercie mais ton lien je l'avais deja etudé .et ça m'avance à rien
samedi 29 octobre 2005 à 01:18:27 | Re : Log4Net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je connais pas ce framework, pour ce qui est de l'installation de la dll, je viens justement de répondre ici : http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=589375&post=ok

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : dll, bugs, log4net

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bibliotheques de types (DLL) [ par jeff ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà mon pb :je dois recoder des fonctions écrites en javascript en VB.Les fonctions javascript sont contenues dans des fi exécution de dll vb accedant à outlook [ par raphio ] je travaille sur des pages asp qui executent des dll développees en vb et qui accèdent à des elements outlook. Tant que je ne compile pas mes dll et q Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ? [ par Christophe ] Voilà, mon but est simple :écrire une dll en C que je puisse réutiliser dans différents projets de développements.Je souhaiterais réutiliser cette dll Recherche nom d'un dll [ par noufnouf ] Bonjour,Quel est le nom de la dll pour utiliser cet objet? CreateObject("Scripting.FileSystemObject") activer et desactiver une dll [ par noufnouf ] Bonjour, Quelqu'un connaitrait il les commandes pour activer et desactiver une dll? installation de la dll tools pour des méthodes ASP [ par Luc Hanlée ] Hello, I want to install a tools dll for ASP language. How can I do that? Utilisation DLL Du type www.monsite.com/page.dll?mes_querystring [ par redpower ] salut tlm,j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une dll comme page et lui passer des parametres????? comme ceciwww.monsite.com/page.dll?mes_q Problème d'installation de pws... [ par Bebzy ] Salut,J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème de DLL(asp.dll, warmreg.dll, ...)qu AIDE POUR UNE DLL !!!! [ par JJG & BOIBOI ] Bonjour,Nous devons réaliser une DLL comportant des procédures stockées (faites avec SQL Server 2000).Cette dernière est utilisée dans des pages ASP.M Connexion à une DLL !!! [ par JJG ] Bonjour,j'ai crée une DLL en Vb avec des fonctions qui utilise des procédures stockées dans ma base (SQL 2000) et je voudrais savoir comment dans mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,271 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales