Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Log telechargements [ Système / IIS ] (poiuytrez3)

vendredi 4 juillet 2008 à 21:54:54 | Log telechargements

poiuytrez3

Membre Club

Bonjour,

J'ai un site en asp.net 1.1 qui marche sous Windows serveur 2003, donc avec IIS 6.
Dams l'onglet Web Site de Default WebSite Properties, j'ai coché EnableLogging mais dans le fichier de log, il y a tous sauf les fichiers télécharges du genre pdf,etc..

Comment faire pour que l'on puisse aussi logger les fichiers téléchargés ?

Merci de votre aide

vendredi 4 juillet 2008 à 22:17:10 | Re : Log telechargements

poiuytrez3

Membre Club
petite precision, c'est un cms qui fourni les fichiers téléchargés ...

Cette discussion est classé dans : site, fichiers, log, telechargements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telechargement [ par guizmows ] Je voudrais mettre des log en telechargement sur mon site. Mais je n'ai qu'une connection par modem et j'aimerai savoir s'il est possible de copier un Problèmes avec fichiers GIF/JPEG [ par xtz ] Bonjour,j'ai un petit problème avec des images gif/jpeg qui sont uploadés sur un site.Pour pouvoir écrire sur le disque du serveur, je dois utiliser u [Securité][IIS/ASP] Protection de repertoire et de fichiers ? [ par R00tzy ] Bonjour,il me manque un dernier élément pour securisé un site communautaire dev en asp (pas en asp.net) pour un fan site/guild site concernant World o Fichiers ressources : site bilingue [ par visualresine ] Bonjour,Je developpe en ASP.NET (code-behind : vb.net) sur VS 2005. J'essaie de réaliser un site billingue avec des fichiers ressources mais j'arrive copier le site sur le serveur...Aidez moi !!! [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,Une petite question sur quels sont les fichiers que je dois placer sur le serveur qui heberge mon site.Car je fais la précompilation tout est Base de données ou fichiers ? [ par mathmax ] Bonjour,Je voudrais développer un site d'une cinquantaine de page environ (mais amené à grandir). La pluspart des pages de ce site sont statiques (sim Acceder à des fichiers dans un repertoire different de mon site [ par StephaneNet ] Bonjour a tous,J'ai une petite question je dois mettre a disposition sur intranet de la societe pour laquelle je travail des fichiers pdf qui sont sur besoin d'aide pour un site asp [ par SilverIce ] Bonjour, Je suis en train de développé un site web en asp et j'ai un petit problème. Tout d'abords je fais la gestion des utilisateur par une Base de upload de gros fichiers [ par thierrydelepine ] bonjour,je suis newbies en ASP,j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça f Log IIS, reporting et suivi de site internet [ par quineman ] Bonjour,Je souhaite savoir si une class existe en ASP.NET 2.0 permettant d'écrire des logs divers (avec des catégories par exemple) pour pouvoir trace

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.