begin process at 2012 05 28 05:45:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

log et pwd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

log et pwd

lundi 6 mai 2002 à 15:43:54 | log et pwd

glopglop

J'ai le code suivant :

<%
Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnLog.Open DSN_BASE
Set RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
RsLog.Open "Select Nom,MdpFROM Client Where Nom_Med='"&login&"' AND Mdp_Med='"&password&"'"
If RsLog.eof=true then
response.redirect "loginRDV.asp"
else
response.redirect "bonjour.asp"
end if %>
<% RsLog.close
Set RsLog=Nothing
ConnLog.close
Set connLog=Nothing%>

login et password sont recupérés a partir d'un formulaire d'une autre page!
J'ai l'erreur suivante:
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié

/monsiteweb/accueilRDV.asp, line 18

Pleeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaase Heeeeeeeeellp
lundi 6 mai 2002 à 16:30:21 | Re : log et pwd

phildarvador

a quoi correspondent tes variables login et password ??? as-tu récupéré les valeurs correspondantes du formumaire ?

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai le code suivant :

<%
ConnLog.Open DSN_BASE
RsLog.Open "Select Nom,MdpFROM Client Where Nom_Med='"&login&"' AND Mdp_Med='"&password&"'"
If RsLog.eof=true then
else
end if %>
<% RsLog.close
Set RsLog=Nothing
ConnLog.close
Set connLog=Nothing%>

J'ai l'erreur suivante:

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié

mardi 7 mai 2002 à 09:27:25 | Re : log et pwd

glopglop

Salut!
En fait login et password correspondent a l'envoie d'information via un formulaire sur une page précédente! Je recupère ces valeurs en debut de fichier. C'est peut etre la mon erreur: je l'ai mis avant les balise html! Je peux te donner tout mon code si tu veux!!
Merci
Glop

Réponse au message :

a quoi correspondent tes variables login et password ??? as-tu récupéré les valeurs correspondantes du formumaire ?

Réponse au message :

J'ai le code suivant :

<%
ConnLog.Open DSN_BASE
If RsLog.eof=true then
else
end if %>
<% RsLog.close
Set RsLog=Nothing
ConnLog.close
Set connLog=Nothing%>

J'ai l'erreur suivante:

vendredi 20 mai 2005 à 10:43:16 | Re : log et pwd

hellfires

Bon,
Pour commencer, au niveau de ta requête il manque des espaces pour la concatenation de chaines(je crois) ce qui donne ceci :

RsLog.Open "Select Nom,MdpFROM Client Where Nom_Med='" & login & "' AND Mdp_Med='" & password & "'"

Deuxiemement je dirai ke ta connection est incomplète,
reprend la sur ce modèle

' Variables
      Dim objConnection
      Dim objRecordset

' Ouverture d'une connection
      StrConn = "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ="   & server.mappath("\Accueil\BD\AnciensSTJO.mdb")

Set objConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
      objConnection.Open StrConn

Set objRecordset = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
      sql = "SELECT * FROM contacts_STJO where pseudo='" & request("User") & "' and password='" & request("Password") & "'"
       objRecordset.Open sql, objConnection, 3,3

Les lignes qui ne sont pas justifiée sont des lignes de codes coupées par la longueur de la ligne!
voila!
mordessa@hotmail.com si il y a un pb 

Bribri ne pense qu'une et une chose...
Programmer ou être buggé!!! MDR

Cette discussion est classée dans : erreur, log, microsoft, error, pwd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur dans la syntaxe [ par Ousurfer ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in asp access [ par eryk17 ] comment se connecter a access en asp.g comme erreur : Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/co erreur sous IIS [ par nicolas2303 ] J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' [ par aw ] Bonjour,voila j'ai un appli réalisée en ASP avec un connexion sur une base Access.Cette application marchait sur un serveur. Lorsque l'on a voulu l'es Erreur Microsoft VBScript runtime error '800a005e' [ par bcsh ] Bonjour à tous,Me revoici avec un nouveau problème : lorsque j'essaie de récupérer une valeur de ma base de données, il me donne l'erreur : Microsoft Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' - global.asa [ par baptistemazet ] Bonjour, Suite à l'installation d'une application faisant office de serveur, j'essaye de faire apparaitre correctement la page de démarrage de l'appli Pitit problème avec ODBC [ par fouyoux ] Voici mon erreur :Impossible de mettre à jour la base de donnéesDescription d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible Message d'erreur ASP - SQL, access [ par badcy2002 ] Bonjour!J'ai créé un code en ASP pour me permettre d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'une connection. Je l'ai utilisé plusieurs f error 404 [ par Poulipe ] bonjour,j ai essaye plusieurs trucs pour arriver a avoir ma page perso sur l erreur 404, mais sans resultat...ma config, serveur allemand, mon pc en f Pb Erreur d'exécution Microsoft VBScript error ' [ par jeff37 ] Bonjour, J'ai le code suivant : Function templateRead() Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") dir = Server.MapPath("\nl_templa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales