begin process at 2012 05 28 05:44:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

locations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

locations

mercredi 1 septembre 2004 à 18:36:40 | locations

sancher01

Bonjour,

je cherche à réaliser ou à adapter un script (java, php ...) qui me permette de faire savoir si un appartement est disponible à la location ou occupé à telle ou telle période. Les locations se feraient toute l'année et les tarifs seraient variables en fonction du type d'appart et de la période choisie. (3 types d'apparts)

En plus une partie admin, pour modifier les dates et les prix de locations est bien sûre demandée.

Mon prob c'est que je débute, et que franchement beaucoup de mal... si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir m'aider.

Merci
jeudi 2 septembre 2004 à 01:02:11 | Re : locations

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
je vais sûrement paraître désagréable mais bon, ce n'est pas la première fois. Et puis il n'y a que la vérité qui compte, c'est bien connu.

Il y a une règle d'or chez CodeS-SourceS, on est pas là pour développer les applications des visiteurs. On veut bien t'aider, te donner des conseils, t'indiquer la marche à suivre.. mais pas faire le boulot à ta place.

Je te conseille donc de te plonger dans un bouquin traitant de l'asp.net ainsi que de multiplier tes recherches sur internet. Beaucoup de ressource sont disponible sur la toile.

Une fois que tu as fais tes premiers pas, tu peux concocter ton application. En cas de problème, le forum est là pour t'aider à les résoudre.

@micalement,
orion

http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : période, locations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déroulement du nouvel examen pour les informaticiens [ par OlivierAfpaRoubaix ] Bonjour a tous,Je suis actuellement en formation à l'AFPA de Roubaix,dans le Nord dans le cadre d'un métier de Developpeur Informatique.Pour Informati CODE POUR ESSAIE [ par Iredoaki ] Bonjour, j'ai fait mon application en Access et je veux une aide des Codes VBA qui permettront de suivre une période d'Essais chez mon Client utilisat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales