begin process at 2012 05 28 05:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

location et retour IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

location et retour IE

mercredi 3 avril 2002 à 13:12:45 | location et retour IE

jmg

Bonjour, je veut commander l'affichage d'une page avec javascript mais en faisant:

document.location="Fais_effort.html";

quand je faire retoure sue IE6.0 rien ne se passe,
sauriez vous comment y remédier ou comment commander l'affichage d'un texte directement dans la page de départ en fonction d'une variable j.script?
merci @+
jm

Cette discussion est classée dans : ie, affichage, location, commander, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme affichage image avec IE 5.5 [ par emericg ] J'ai fais une appli en ASP.NET (FW 1.1), qui fonctionne parfaitement sur IE 6IE 5.50.4134.0600IE 5.0Mais sur IE 5.50.4807.2300 certaines images du sit Affichage formulaire sous IE [ par tchpub ] J'ai un problème d'affichage pour un champ de formulaire recherche.Sous IE, il laisse au moins 10 pixels de marge en dessous, ce qui décale le site. S <object>, Asp.NET & IE : problème d'affichage [ par ptitkosmos ] Bonjour,dans la page Web que je développe actuellement, je dois pouvoir afficher différents types de média mais dans la même balise. En effet, le médi Problème avec l'affichage d'un repeater dans IE [ par plateau ] Bounjourj'ai un repeater il marche à merveille avec Firefox (affichant les résultats ) mais avec IE il m'affiche mes résultats en colonnes         <It Problème avec l'affichage d'un repeater dans IE [ par plateau ] Bounjourj'ai un repeater il marche à merveille avec Firefox (affichant les résultats en ligne) mais avec IE il m'affiche mes résultats en colonnes <as affichage d'une requete [ par sammon ] salut, j'ai un probleme avec l'affichage d'une requete. ma requete contient nom, prenom,profil, langue , sur cette requete il ya des répétition.ex u location dans une page modale [ par madcomputer ] bonjour,dans une appli sensible il y a un bouton "retour" qui ouvre une page modale pour demander si l'on est sur de vouloir abandonnersur cette page Problème d'affichage d'image [ par patouvick ] Bonjour à tous,Je travail sur Visual Web developer 2005 express, et j'essaye simplement d'afficher une image (logo) sur ma page asp,je l'ai ajouté dan probleme affichage calque dreamweaver [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai un petit souci, enfin c'est surement tout bête, je susi en train de créer un sous menu sous dreamweaver en html et CSS (d'ailleurs, quelq tabPanel dans IE: N'affiche que le premier tab [ par jeffwow ] Bonjour.J ai un sérieux problème avec AJAX ToolKit.En effet, j ai un tab panel qui fonctionne très bien dans FireFox, mais qui ne m affiche que le pre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales