begin process at 2012 05 28 05:44:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

localstart.asp ne s'exécute pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

localstart.asp ne s'exécute pas

vendredi 19 octobre 2007 à 12:02:13 | localstart.asp ne s'exécute pas

Claude Azoulai

Bonjour

J'essaie de définir mon web local en lançant le fichier "localstart.asp" contenu dans C:\Inetpub\wwwroot\ .
IE7 comme Firevox ne m'affiche que le contenu du fichier mais ne l'exécute pas.
Framework 2.0 est installé sur ma machine.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui manque.
Merci de votre réponse.

Claude l'ancien

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, contenu, exécute, localstart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer fichier sous ASP 3 [ par shadowfox666 ] Bonjour,Je suis encore débutant en ASP, j'en fais depuis 3mois maxi...Je dois creer un script qui doit me permettre de générer un fichier CSV à l'aide Fichier asp.net pour appeler un rss [ par burton980 ] Bonjour,Je veux faire un lien pour appeler des rss à partir de mon site, je cherche comment mais je ne trouve pas.Il faut que j'aille le même résultat chargement d'un fichier depuis un serveur distant [ par rom268 ] Bonjour, Je cherche donc un script pour uploader un fichier en ASP classique. J'ai trouvé quelque chose sur le net qui marche plutôt bien,http://www.a Changer la base de données des données utilisateurs [ par guillaumelac ] Bonjour tout le monde :) J'essaye de faire un site internet en asp.net, et j'utilise les controles fournis pour gerer les utilisateurs. J'ai donc cr perte du contenu d'un champ fileUpload [ par adomarle ] Bonjour,Pour l'administration d'un site, j'ai créé un formlaire avec un fileupload.A côté de ce fileupload, j'ai mis un Button "visualiser" qui me per Manipuler un fichier Text pour transferer le contenur dans des <input> [ par Seven ] Bonjour tous le monde,      voila je voudrai que vous m'aidiez sur ce point là, j'ai un fichier ".txt", voici son contenu :--------------------------- impression d'un rpt en asp.net 2003 [ par work_vb ] salut ,j'ai réalisé un crystalReport en asp.net ,maintenant je veux imprimer le contenu du fichier rptmais j'arrive pas à le faire avec les options 20 include file avec ASP [ par jajabean ] Bonjour à tous   Je debut  en ASP. Je developpe un site pour ma boîte afin de créer des utilisateurs sur l'active Directory.Le contenu du site est sim lire fichier xml [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!Cette fonction me permet d'afficher le contenu d'un fichier xml dans un textbox. Mais mon problème est qu'elle affiche tout le cont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales