begin process at 2012 05 28 05:44:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

localstart.asp ne s'exécute pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

localstart.asp ne s'exécute pas

vendredi 19 octobre 2007 à 12:02:13 | localstart.asp ne s'exécute pas

Claude Azoulai

Bonjour

J'essaie de définir mon web local en lançant le fichier "localstart.asp" contenu dans C:\Inetpub\wwwroot\ .
IE7 comme Firevox ne m'affiche que le contenu du fichier mais ne l'exécute pas.
Framework 2.0 est installé sur ma machine.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui manque.
Merci de votre réponse.

Claude l'ancien

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, contenu, exécute, localstart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer fichier sous ASP 3 [ par shadowfox666 ] Bonjour,Je suis encore débutant en ASP, j'en fais depuis 3mois maxi...Je dois creer un script qui doit me permettre de générer un fichier CSV à l'aide Fichier asp.net pour appeler un rss [ par burton980 ] Bonjour,Je veux faire un lien pour appeler des rss à partir de mon site, je cherche comment mais je ne trouve pas.Il faut que j'aille le même résultat chargement d'un fichier depuis un serveur distant [ par rom268 ] Bonjour, Je cherche donc un script pour uploader un fichier en ASP classique. J'ai trouvé quelque chose sur le net qui marche plutôt bien,http://www.a Changer la base de données des données utilisateurs [ par guillaumelac ] Bonjour tout le monde :) J'essaye de faire un site internet en asp.net, et j'utilise les controles fournis pour gerer les utilisateurs. J'ai donc cr perte du contenu d'un champ fileUpload [ par adomarle ] Bonjour,Pour l'administration d'un site, j'ai créé un formlaire avec un fileupload.A côté de ce fileupload, j'ai mis un Button "visualiser" qui me per Manipuler un fichier Text pour transferer le contenur dans des <input> [ par Seven ] Bonjour tous le monde,      voila je vou