Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Localhost et IIS7 [ Système / IIS ] (alainje)

mercredi 12 mars 2008 à 16:08:19 | Localhost et IIS7

alainje

Bonjour,

Je suis en train de créer un site, que je veux d'abord tester en interne sur mon ordi.
Je travaille sous Vista, avec IE7, et je commence par installer IIS7 comme serveur.
J'ai deux questions qui sont liées:
- comment fonctionne la commande LOCALHOST, que l'on tape sur le navigateur ?
- Après avoir installé IIS7, sans problème, en entrant justement la cde LOCALHOST, on devrait afficher le logo IIS7

C'est là que le bas blesse, car mon navigateur préféré (IE7) me dit:

INTERNET EXPLORER NE PEUX PAS AFFICHER CETTE PAGE WEB

Causes les plus probables :

• Vous n'êtes pas connecté à Internet.
  • Le site Web rencontre des problèmes.
  • Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe

Auriez-vous un début de réponse a ces angoissantes questions ?
Merci
Alain

mercredi 12 mars 2008 à 16:17:15 | Re : Localhost et IIS7

alainje

Réponse acceptée !
Excusez moi, j'ai du taper deux fois la meme question

mercredi 12 mars 2008 à 16:59:16 | Re : Localhost et IIS7

GillouXman

localhost est en fait une adresse qui revient sur toi même

donc si tu fais un locahost dans ton ie en http, concrétement tu vas vouloir te connecter sur ton serveur web.

Apparement tu l'as installé, est ce qu'il est démarré ?

mercredi 12 mars 2008 à 18:06:13 | Re : Localhost et IIS7

alainje

Oui, il est bien démarré.
En fait, il est brut de fonderie, je ne l'ai pas du tout encore paramètrè.
Mais j'ai suivi à la lettre les indications pour l'installer, et tout s'est bien passé. Et d'après les indications, en faisant LOCALHOST, je devrais avoir le logo IIS7.
Pour mèmoire, le port 80 est bien libre.
Merci tout de meme.
Alain

mercredi 12 mars 2008 à 18:28:09 | Re : Localhost et IIS7

GillouXman

tu es bien dans internet eexplorer pour taper

http://localhost

?

mercredi 12 mars 2008 à 18:34:42 | Re : Localhost et IIS7

alainje

Bien sure, Gillou.
J'ai essayé Localhost et 127.0.0.1, mais toujours page non trouvée.
C'est pour ca que je voulais connaitre le processus qui fait qu'en tapant Localhost, on affiche le logo IIS7.
Ou va t-il le prendre ?

mercredi 12 mars 2008 à 18:56:10 | Re : Localhost et IIS7

GillouXman

je l'ai  expliqué déjà,

il se connecte à ton serveur web va dans

c:\inetpub\wwwroot\

et load le fichier de démarrage par défaut du site

genre defautl.html

normalement si tu vas dans le gestionniaires de services, tu dois voir ton iis

et là tu dois voir tes sites

mercredi 12 mars 2008 à 19:29:15 | Re : Localhost et IIS7

alainje

Tu as raison, j'ai bien IISSTART.HTML dans c:\inetpub\wwwroot, mais ca ne s'affiche pas.

Le problème est bien cerné, et on devrait ce rapprocher de la solution.

Encore une idée svp

merci

mercredi 12 mars 2008 à 19:43:57 | Re : Localhost et IIS7

GillouXman

est ce que tu as trouvé le gestionnaire iis ?

que se passe il si tu tapes

http://localhost/iistart.html ?

mercredi 12 mars 2008 à 20:48:21 | Re : Localhost et IIS7

alainje

[ Lien ] donne toujours la meme page d'erreur

tu approches ?

1 2 3

Cette discussion est classé dans : site, questions, localhost, ie7, iis7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Localhost [ par alainje ] Bonjour, je veux installer un serveur sur ma machine, pour tester mon site.Je suis sous Vista, et j'installe IIS7J'ai deux questions qui se recoupent: Limite des Themes et de la personnalisation dotnet 2.0 [ par quineman ] Je suis en phase de développement d'un site qui est le site modèle pour tous les sites de notre groupe.  <span style="FONT-SIZE: 10pt; localhost non configuré [ par yous ] Bonjour,Je développe un site sous asp.net language C# plateforme Visual Studio 2005, système d'exploitation Vista familiale.Tout se passait bien et de Site de questions - réponses [ par Nico710 ] Afin de parfaire mon apprentissage de divers language, j'ai créer un site gratuit où je réponds à vos questions sur divers sujets tels que l'ASP, VB, ReturnUrl embétant [ par keskispas ] Bonjour à tous !Je développe un site sur le Framework 2.0 et celui-ci me pose un petit souci. J'explique :Après ma page de connexion, j'aimerais que t URL Rewriting et migration [ par yous ] Bonjour,J'ai développé un site sur VS2003 jusqu'alors. Toutes mes URL ou presque ont été réécrites avec la technique de l'URL rewriting. Donc mon Web. authentification par formulaire [ par gatita_dev ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire d'authentification sur la premiére page de mon site quand je m'authentifie il me redirige automatiquement à l redéfinir le dossier de base d'un site [ par mathmax ] Bonjour, je voulais savoir si il est possible de redéfinir le dossier de base d'une site web, c'est à dire faire pointer http://localhost:port vers un Site web asp .net 2.0 [ par yanis7518 ] Salut à toutes et à tousVoila je suis un novice en ASP et je souhaiterai réalisé un site web ou les gens pourront saisir des données pour renseigner d publication site asp.net avec base de données [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai un probléme lors de la publication de mon site, les pages s'affiche trés bien sauf si je fais appel à une page qui demande une connectio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 5,538 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.