Accueil > Forum > > > > Localhost et IIS7
Localhost et IIS7
mercredi 12 mars 2008 à 16:08:19 |
Localhost et IIS7

alainje
|
Bonjour,
Je suis en train de créer un site, que je veux d'abord tester en interne sur mon ordi. Je travaille sous Vista, avec IE7, et je commence par installer IIS7 comme serveur. J'ai deux questions qui sont liées: - comment fonctionne la commande LOCALHOST, que l'on tape sur le navigateur ? - Après avoir installé IIS7, sans problème, en entrant justement la cde LOCALHOST, on devrait afficher le logo IIS7
C'est là que le bas blesse, car mon navigateur préféré (IE7) me dit:
INTERNET EXPLORER NE PEUX PAS AFFICHER CETTE PAGE WEB
Causes les plus probables :
-
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
-
Le site Web rencontre des problèmes.
-
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe
-
Auriez-vous un début de réponse a ces angoissantes questions ? Merci Alain
|
|
mercredi 12 mars 2008 à 16:17:15 |
Re : Localhost et IIS7

alainje
|
Réponse acceptée !
Excusez moi, j'ai du taper deux fois la meme question
|
|
mercredi 12 mars 2008 à 16:59:16 |

GillouXman
|
localhost est en fait une adresse qui revient sur toi même
donc si tu fais un locahost dans ton ie en http, concrétement tu vas vouloir te connecter sur ton serveur web.
Apparement tu l'as installé, est ce qu'il est démarré ?
|
|
mercredi 12 mars 2008 à 18:06:13 |

alainje
|
Oui, il est bien démarré. En fait, il est brut de fonderie, je ne l'ai pas du tout encore paramètrè. Mais j'ai suivi à la lettre les indications pour l'installer, et tout s'est bien passé. Et d'après les indications, en faisant LOCALHOST, je devrais avoir le logo IIS7. Pour mèmoire, le port 80 est bien libre. Merci tout de meme. Alain
|
|
mercredi 12 mars 2008 à 18:28:09 |

GillouXman
|
tu es bien dans internet eexplorer pour taper
http://localhost
?
|
|
mercredi 12 mars 2008 à 18:34:42 |

alainje
|
Bien sure, Gillou. J'ai essayé Localhost et 127.0.0.1, mais toujours page non trouvée. C'est pour ca que je voulais connaitre le processus qui fait qu'en tapant Localhost, on affiche le logo IIS7. Ou va t-il le prendre ?
|
|
mercredi 12 mars 2008 à 18:56:10 |

GillouXman
|
je l'ai expliqué déjà,
il se connecte à ton serveur web va dans
c:\inetpub\wwwroot\
et load le fichier de démarrage par défaut du site
genre defautl.html
normalement si tu vas dans le gestionniaires de services, tu dois voir ton iis
et là tu dois voir tes sites
|
|
mercredi 12 mars 2008 à 19:29:15 |

alainje
|
Tu as raison, j'ai bien IISSTART.HTML dans c:\inetpub\wwwroot, mais ca ne s'affiche pas.
Le problème est bien cerné, et on devrait ce rapprocher de la solution.
Encore une idée svp
merci
|
|
mercredi 12 mars 2008 à 19:43:57 |

GillouXman
|
est ce que tu as trouvé le gestionnaire iis ?
que se passe il si tu tapes
http://localhost/iistart.html ?
|
|
mercredi 12 mars 2008 à 20:48:21 |
|
Cette discussion est classée dans : site, questions, localhost, ie7, iis7
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Localhost [ par alainje ]
Bonjour, je veux installer un serveur sur ma machine, pour tester mon site.Je suis sous Vista, et j'installe IIS7J'ai deux questions qui se recoupent:
localhost non configuré [ par yous ]
Bonjour,Je développe un site sous asp.net language C# plateforme Visual Studio 2005, système d'exploitation Vista familiale.Tout se passait bien et de
Site de questions - réponses [ par Nico710 ]
Afin de parfaire mon apprentissage de divers language, j'ai créer un site gratuit où je réponds à vos questions sur divers sujets tels que l'ASP, VB,
ReturnUrl embétant [ par keskispas ]
Bonjour à tous !Je développe un site sur le Framework 2.0 et celui-ci me pose un petit souci. J'explique :Après ma page de connexion, j'aimerais que t
Limite des Themes et de la personnalisation dotnet 2.0 [ par quineman ]
Je suis en phase de développement d'un site qui est le site modèle pour tous les sites de notre groupe. <span style="FONT-SIZE: 10pt;
Récupérer balise meta d'un site [ par damien27 ]
Bonjour,Je cherche à récuperer les balise métas d'un site distant.En php, il existe la fonction get_meta_tags() ... mais en asp.net 2.0 je ne trouve p
Impossible d'héberger mon site !!! [ par laraignee12 ]
J'ai hébergé mon site chez 1 and 1J'ai créé mon site web en local d'abord avec Visual web developper 2005 J'utilise SQL 2000 car l'hébergeur, 1 and 1,
Place un site web !? [ par jimmy69 ]
Bonjour,Je viens de prendre un hebergement free chez brinkster afin de refaire un peu d'asp.net !Je bosse donc avec vs studio 2003 et c# et je me suis
probleme accès site ASP.NET [ par biton ]
Bonjour, je rencontre un probleme avec un de mes sites qui est developpé en ASP.NET. Une personne qui est derrière un firewall (qui n'autorise que les
connexion auto page php [ par jimmy28 ]
Salut à tous,J'ai un site créé avec VS2005 en asp.net et vb.netJe souhaiterais me connecter automatiquement à un site en php afin de recuperer automat
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks [HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL[HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL par Pierrick CATRO-BROUILLET
Avec la sortie prochaine de la Beta Consumer Preview de Windows 8, j'avais envie de revenir sur une des fonctionnalités que j'attends le plus et que, en bon geek que je suis, j'utilise déjà : Hyper-V 3 ainsi son module PowerShell.
Il y a déjà pléthor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pierrick CATRO-BROUILLET IIS7 - COMPRESSION GZIPIIS7 - COMPRESSION GZIP par cyril
La compression GZIP permet d'améliorer les performances de navigation en compressant ce qu'envoie le serveur à un client. Pour comprendre comment cela fonctionne, regardons ce qu'il se passe au niveau HTTP lorsqu'un client tente d'accéder à une ress...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
SCRIPTSCRIPT par nadialadypower
Cliquez pour lire la suite par nadialadypower
Logiciels
Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning Academy System (17.1.3.0)ACADEMY SYSTEM (17.1.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|