begin process at 2012 05 28 05:44:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

LoadControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadControl

jeudi 2 novembre 2006 à 16:43:56 | LoadControl

Tiger_One

Bonjour,

Je ne suis pas capable d'obtenir mon control utilisateur lorsque je ne register pas mon controle dans ma page HTML de la facon suivante:

<%

@RegisterSrc="../ControlesUtilisateur/MEssage.ascx"TagName="MEssage"TagPrefix="uc1" %>Sur mon bouton dans le code serveur j'aimerais afficher dans un place holder une boite de message. Cette boite de message est mon control utilisateur.

Lorsque que j'ecris le code suivant:

public function xyz()
   dim ctrl as new Communs_ControlesUtilisateur_MEssage
   ctrl.Text = "Mon message"   
   phMessage.Controls.Add(x)
end function

Ca ne fonctionne pas, j'obtien l'erreur suivante lorsque je compile.

Type 'MonControl' is not defined

Merci
jeudi 2 novembre 2006 à 20:55:28 | Re : LoadControl

lilippx

salut,
perso, ton truc je n'y comprends rien,
quel type retourne ta fonction?
ou declares tu le x, de quel type est-il?
enfin.....
jeudi 2 novembre 2006 à 21:13:59 | Re : LoadControl

Tiger_One

Alors voici la correction...

Code .VB serveur:

ProtectedSub Page_Load(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMe.Load

IfNotMe.IsPostBack AndNotMe.IsCallback Then

xyz()
   End

If

End

Sub
public function xyz()
   dim ctrl as new Communs_ControlesUtilisateur_MEssage
   ctrl.Text = "Mon message"   
   phMessage.Controls.Add(ctrl)
end function

Dans la page HTML le code ressemblerais à :
...
<div id="
phMessage" runat="server">
...

à la compile de recois l'erreur
Erreur du compilateur :
Type 'Communs_ControlesUtilisateur_MEssage' is not defined

Dans la page HTML on devrait voir inscrit :
Mon message

Alors présentement 2 solutions existe pour réglé le problème de compilateur
1- dim ctrl as  Object = loadcontrl("...")
2- Dans le html mettre <%@RegisterSrc="/Mtq.GererInventaire.Web/Communs/ControlesUtilisateur/MEssage.ascx"TagName="MEssage"TagPrefix="uc1" %>

Je n'aime pas la solution 1 car en C# ca fonctionne

Je ne veux pas utiliser la solution 2 car en C# ca fonctionne et je ne veux pas être obliger de "Register" mon code dans toutes mes pages HTML

Merci

Cette discussion est classée dans : message, utilisateur, control, suivante, loadcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer message ppour utilisateur [ par chrys76 ] CHRYSVoila mon probleme je voudrais trouver une solution pour pouvoir informer l'utilisateur qu'il rentre mal ses valeurs comme en vb ou on utilise ms Controle Utilisateur User Control et leur contenu [ par alk ] HelloAlors voila probleme comment instancier un Controle Utilisateur alias UserControl (soit une page .ASCX) dans une WebForm.En fait pour l'instant j Control Utilisateur ASP.NET, Tableau, XML, XSLT [ par Anksunamon ] Bonjour à tous,J'ai une question qui pourrait être utile à pas mal de monde...Je souhaiterais faire un contol utilisateur me permettant:de créer un ta Control utilisateur [ par gatita_dev ] Bonjour tout le mode,j'ai un petit problème avec un control utilisateur que lui même contient un autre contrôl utilisateur.le premier contient de cont rafraichissement liste dans control utilisateur [ par wally88 ] Bonjour, voila j'ai un controle utilisateur avec une DropDownList se controle permet de modifier un article.La DDL contient les nom des articles. Losq Problème de postback avec un usercontrol dans une masterpage [ par vincenzo_id ] Bonjour,Dans une page .aspx j'utilise un control qui permet à l'utilisateur de saisir du text enrichi (gras, souligné,...)Ce control dispose d'un icon ValidateUser dans l'ActiveDirectory.... [ par julygou ] Bonjour, J'ai un problème avec ValidateUser de l'Active Directory, je vous explique: Lorsque j'inscris un bon code utilisateur mais avec un mau afficher message de réussite gridview [ par dpouliot ] Bonjour,Je cherche comment afficher à l'utilisateur la confirmation de sa mise à jour suite à une commade "Insert" d'un linkbutton.On cas d'erreurs, l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales