begin process at 2012 05 28 05:43:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Livre d'or envailli par des spam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Livre d'or envailli par des spam

mercredi 16 juin 2010 à 02:48:42 | Livre d'or envailli par des spam

mfersaoui

salut a tous!
à l'aide!!! svp a l'aide! le Livre d'or sur mon site web est envailli par des message instantané (spam) que faire!?
voici le lien pour un aperçu [ Lien ]
jais essayer plusieurs solutions et rien a faire.
merci pour votre temps.
lundi 21 juin 2010 à 13:05:14 | Re : Livre d'or envailli par des spam

PascalCmoa

Membre Club

Bonjour,

Déjà il faudrai que l'appel à la base de données puisse fonctionner. Après, il faudrai faire des tests sur les contenus de titre ou de corps de texte que tu ne veux pas voir dans ton livre d'or.
Faire un script du genre:
Si Titre ne contient pas chaine_a_banir Ou Corps ne contient pas chaine_a_banir faire
Inserer fromulaire dans livre d'or
Fin Si

La vérification peur se faire avec par exemple des expressions régulières, un tableau avec les différents mots que tu ne veux pas voir dans ton livre d'or, etc...

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : aide, livre, color, spam, envailli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Livre d'or entaillé par des spam [ par mfersaoui ] salut a tous! à l'aide!!! svp a l'aide! le Livre d'or sur mon site web est entaillé par des message instantané [b](spam)[/b][^^pirate] que faire!?[^^c Demande de l'aide [ par Soufelmaniari ] Salut , Je suis débutant en informatique , je cherche des cours en asp.net à zero car je n'ai aucune idée sur la programation web et merci [^^happy10] aide les nouveaux sujet de mémoire en reseaux d'ingénieur informatique [ par hadjine ] enfait j'ai fini la 5eme reseau et je doit soutenir aider moi pour un thème de fin d'etude en reseau informatiq merci d'avance[^^happy17][^^happy13] aide [ par lepython ] Bonsoir a tous j'aimerais me lancer dans le developpement en utilisant asp.net j'ai télécharger un applicatonn de gestion de blbliotheque en asp mais Aide sur une FAQ access [ par sassene ] Bonjour, J'ai pris la code trouvé dans la FAQ pour imprimer vers différentes imprimantes: http://access.developpez.com/faq/?page=TAEtat#ChoixImpr l Projet d'application à base VOIP (Video Conférence) [ par sghchafaa ] Bonjour a tous; Je voudrais creer mon propre service [color=red]VOIP[/color][color=red][/color], un service presque similaire a Skype ou ooVoo pour c aide formulaire envoie PHP [ par telcha73 ] Bonjour, Je souhaiterai créer un formulaire simple de newsletter afin de recevoir les emails des personnes désirant s'inscrire. J'ai trouver un script problème formulaire [ par garudra ] Bonjour, je viens de constater que lorsque je clicque sur le bouton d'envoi de mon formulaire, j'atteris sur une page qui ne correspond pas à l'url aide pour regulariser le stock [ par obyone10 ] bonjours tout le monde j'ai application gestion commercial sur access 2007 pour le moment elle fonction bien juste un petit problème pour régler mon s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales