begin process at 2012 02 11 20:36:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Livre ASP.NET AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Livre ASP.NET AJAX

vendredi 4 janvier 2008 à 08:24:53 | Livre ASP.NET AJAX

niki1291

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai vu sur ce site (www.csharp.fr) que vous présentiez le livre "ASP.NET AJAX" (ISBN 2-10-051449-0) sur la page http://www.csharpfr.com/livre-microsoft-asp-net-ajax-23514.aspx (après avoir fait une recherche sur google).

Savez-vous si ce livre (dont des exemples sont disponibles sur le site dunod.com mais uniquement pour ceux ayant acquis le livre) présente asp.net ajax avec un code basé sur du C# ou du VB ?

Après des recherches approfondies, je n'ai pas trouvé de réponse.

Merci d'avance.

Amicalement,
Niki
mardi 8 janvier 2008 à 11:20:38 | Re : Livre ASP.NET AJAX

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Il n'y pas d'infos sur le site d'Eyrolles?
( [ Lien ])

-My Blog-
mercredi 16 janvier 2008 à 23:08:59 | Re : Livre ASP.NET AJAX

niki1291

Non sur le site d'Erolles il n'y a pas plus d'info. En revancvhe j'ai écrit au site dunod.com et j'ai obtenu ma réponse (pour les intéressé) :
Les codes sont essentiellement basés sur VB mais on peut utiliser indifféremment C# car ASP.NET les autorise tous les deux. On trouve aussi du HTML et du JavaScript.

En revanche, cela n'a pas beaucoup d'importance car le code du livre est donné uniquement à titre d'exemple illustratif. Le livre explique comment fonctionne Ajax en ASP.NET (soit la version Microsoft d'Ajax avec des extensions d'Ajax pour ASP.NET).

Amicalement,
Niki

Cette discussion est classée dans : net, asp, site, ajax, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET AJAX ou MVC [ par Djzlouk ] Bonjour, Je commence à bien de débrouillé pour créer des site web & co... Mais j'ai une GRANDE question ! Si on se lance dans le modele MVC, on ne p Problème de publication de mon site ASP.NET/VB (il ne trouve pas la masterPage) [ par neotof ] Voila j ai essayé d'hébergé mon site sur deux hébergeur différent et je rencontre le même message d'erreur: http://neotof.brinkster.net/ http://aspsp [ASP.NET] Site multi-langues [ par neofenix ] Bonjour a tous, Je sais que Visual Studio permet, à partir des fichiers resx, de réaliser un site multi-langues. Je souhaitais savoir si une fois que Déployer Site(asp.net 2008) + Etats [ par doctyouane ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le déploiement ; lors du déploiement de mon site web sur le serveur Windows 2003,sans soucis, mais dés que j site web dynamique en asp.net [ par gihouda ] salutj'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, pdf, pp faire marcher mon site asp.net [ par rabli ] Bsr, je viens de finir de coder un site asp.net, pour l'executer j'utilise le bouton executer sur visual studio (j'utilise pas IIS). Mon probleme est ASP.NET Ajax [ par kokise ] Bonjour Tout le monde, dans mon job on m'a demander de créer un questionnaire en ligne en utilisant ajax, maintenant je suis en train de voir quelque site asp.net sur cd [ par azamine ] je veux publier un site asp.net sur cd,sans utiliser IIS.pour le SGBD j'ai utilisé sql server compact puisqu'on peut l'embarqué.mais pour le serveur w Recherche hébergeur ASP.NET 2.0 Ajax Crystal Reports [ par bitangm ] Bonjour à tous, je recherche un hébergement mutualisé qui dispose des caractéristiques suivantes : - accepte les paiements Western Union ou Money Gram Mise en ligne d'un site web asp.net [ par win32pif ] Bonjour, J'ai développe un site web en asp.net avec une base des données sql server 2005 express; comment je dois m'y prendre pour mettre ce site en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales