begin process at 2012 05 28 05:43:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

ListView personalisé à chaque Utilisateur [ASP.NET 2.0 /VB]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView personalisé à chaque Utilisateur [ASP.NET 2.0 /VB]

mardi 23 mars 2010 à 10:49:05 | ListView personalisé à chaque Utilisateur [ASP.NET 2.0 /VB]

wantedsami

Bonjour,
j'ai un gros probléme au niveau de mon application, je veux afficher une ListView qui contienne des données propre à chaque utilisateurs,( il y a N utilisateurs).
je m'explique, il ya un administrateur qui gère des données pour chaque User
c'est à dire il leurs les affectent (par exemples des documents..)
et lorsque un utilisateur se connecte à son profile, il trouve ces documents
qui lui sont affectés afficher dans une ListView !!

Si quelqu'un a une idée !
Merci
mardi 23 mars 2010 à 17:59:42 | Re : ListView personalisé à chaque Utilisateur [ASP.NET 2.0 /VB]

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Elle est ou la question.

mardi 23 mars 2010 à 21:37:55 | Re : ListView personalisé à chaque Utilisateur [ASP.NET 2.0 /VB]

wantedsami

bonsoir,

comment faire pour afficher les lien des documents dans une ListView de tel sorte que chaque utilisateur lorsque il se connecte sur son compte, il les trouve afficher ??. sachant que la listview diffère d'un utilisateur à un autre.
(j'ai réalisé l'étape de l'affectation des doc par l'administrateur!!)
mardi 23 mars 2010 à 21:58:42 | Re : ListView personalisé à chaque Utilisateur [ASP.NET 2.0 /VB]

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
La listview est identique

C'est le contenu qui est different
soit la datasource qui est conditionné par l'utilisateur.

Il y a pas de problème?

mardi 23 mars 2010 à 22:16:21 | Re : ListView personalisé à chaque Utilisateur [ASP.NET 2.0 /VB]

wantedsami

voiçi ma requéte de ma table qui relie : la table Users et la Table Documents

SELECT decription, lien, User
FROM vw_acces
WHERE (User = @UserName)

et pour obtenir l'identité de UserName j'ai fais:
Dim UserName As String
UserName = User.Identity.Name()

j'ai lier ma listeView avec un object data source, mais lorsque j'arrive à une étape il me demande de choisir "une source de paramètre qui contienne : profile, session,cookie..." si ta une idée sur la dessus ?

Ou dans plan B :comment vais-je remplire ma listeview manuellement (avec du code)? :)
Merci

Cette discussion est classée dans : net, asp, listview, utilisateur, personalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compte utilisateur ASP.NET à restaurer [ par MichelMainil ] Bonjour,J'ai commis une bétise. J'ai supprimé par mégarde le compte d'utilisateur ASP.NET Machine account sous VistaDepuis lors, je ne sais plus insta Authentification par formulaire [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site web en .NET 2.0.Pour mon authentification, j'utilise la sécurité intégrée à ASP.NET avec une base de donnée SQL Server 2005 ASP.NET Utilisateur windows connecté [ par berocca ] Bonjour,Comment connaître, depuis une page asp, le nom de l'utilisateur WINDOWS connecté ? J'ai un intranet installé sur un serveur X, et les utilisat [ASP .NET C#] Contrôle utilisateur dans un autre contrôle utilisateur [ par linar009 ] Bonjour,J'ai un gros souci.J'ai créé un contrôle utilisateur dans lequel j'ai un autre contrôle.Le premier passe un string en paramètre au deuxième.Le Multi Utilisateur site ASP.NET [ par Mickey VB ] Bonjour,Voila je viens de terminer la 1° phase de mon projetEn 2 mots : utilisateurs authentifiés accède à une page de recherche, lance une procédure Chat en ASP.NET [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je suis en train d'essayer de faire mon propre chat en asp.net.J'aurais besoin de savoir comment on detecte que l'utilisateur tape une au ASP.NET Listbox scroll position [ par BadFog ] Bonjour,Quelqu'un sait-il comment restaurer la position d'une listbox après un postback (équivalent de topindex en windows.forms). Je suis contraint d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales