begin process at 2012 05 28 05:43:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Listview items sont toujours null

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listview items sont toujours null

lundi 19 mai 2008 à 00:47:52 | Listview items sont toujours null

jirap

Membre Club
Bonjour à tous,

le listview de l'asp 3.5 fonctionne bien, mais dès que l'on veut le gérer avec du code, il ne donne que des infos partielles voir nulle dans tous les sens du mot. Dans tous les événements  attaché à la listview 'items' possède bien le bon nombre d'éléments, mais ceux-ci ont tous un valeur null. Findcontrol ne retourne que des controles déclarés dans <LayoutTemplate>. J'utilise vs2008 pro et des objectdatasource avec list<>,  est-ce du à ces derniers ? Ai-je oublié de paramètré quelque chose ? J'ai les même soucis avec Visual Web express 2008 sp1 béta.

Si quelqu'un à une piste, merci.

C'est point NET et pourtant c'est clair.
jeudi 11 décembre 2008 à 13:52:35 | Re : Listview items sont toujours null

acbdev

Bonjour,

J'ai le même problème.

A priori, il s'agit d'un bug microsoft. Est-ce que d'autres personnes ont trouvé le moyen de contourner ce type de difficulté ?

J'ai trouvé ce code qui fonctionne très bien en mode 'insert' mais l'équivalent en mode 'édit' ne fonctionne pas (avec une dropdownlist).

Protected

Sub lsv_lp_manager_ItemInserting(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.ListViewInsertEventArgs) Handles lsv_lp_manager.ItemInserting

e.Values(

"LigneProduit_lpm") = DirectCast(lsv_lp_manager.InsertItem.FindControl("ddl_ligne_produit"), DropDownList).SelectedValue

e.Values(

"Service_lpm") = DirectCast(lsv_lp_manager.InsertItem.FindControl("ddl_service"), DropDownList).SelectedValue

e.Values(

"Manager_lpm") = DirectCast(lsv_lp_manager.InsertItem.FindControl("ddl_manager"), DropDownList).SelectedValue

EndSub

Cette discussion est classée dans : listview, toujours, items

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec listView [ par sabeur88 ] j'ai crée une listview et je veux recuperer les données mais il affiche des erreurs au niveau de selectedIndices et Subtimes et je ne sais pas pourquo listview imbriquer [ par casa51 ] Bonjour, voila mon code : [code=aspx] <span class="TextG ListView personalisé à chaque Utilisateur [ASP.NET 2.0 /VB] [ par wantedsami ] Bonjour, j'ai un gros probléme au niveau de mon application, je veux afficher une ListView qui contienne des données propre à chaque utilisateurs,( il Comment remplir une ListView dans le code Behind [ par wantedsami ] Bonjour, je développe une application web sous ASP.net 2.0 avec VB et je cherche comment remplir une ListeView avec une requete SQL dans le [b]Code Placer une variable dans un lien [ par TGSI ] Bonjour, En faite, je vous explique ma démarche. J'ai utiliser un SqlDataSource ainsi qu'une ListView, pour afficher des données. Ensuite, j'ai in Probléme avec <asp:CheckBoxList> [ par digisohaib ] bonjour, je suis entrain de développer un programme qui permet de modifier les états des pièces d'une véhicule ( true/false) , voici la démarche que listview dans un listview [ par Troyan ] Bonjour, j'ai un listview1 dans une page aspx en vb.net framework 3.5. dans cette listview general, j'ai une autre liste view pour afficher des vale toujours débutante [ par sou ] j'ai une base de données access , j'ai des tables , des formulaires et des requêtes, je ne sais pas si je dois faire appel à des tables ou des requête toujours débutante [ par sou ] j'ai un formulaire asp et j'ai un bouton"envoyer" pouvez vous svp m'aider pour un code asp de telle façon qu'en appuyant lsur e bouton envoyer j'aura

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales