begin process at 2012 05 28 05:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

listview imbriquer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview imbriquer

samedi 13 février 2010 à 16:19:31 | listview imbriquer

casa51

Bonjour,
voila mon code :
Code ASP.NET :

<asp:ListView ID="ListView1" runat="server" ItemPlaceholderID="itemPlaceHolder1">
<LayoutTemplate>
<asp:PlaceHolder ID="itemPlaceHolder1" runat="server" />
</LayoutTemplate>
<ItemTemplate>
<span class="TextGRDCLASSE"><%#Eval("magazines")%></span>
<asp:ListView ID="ListView2" runat="server" ItemPlaceholderID="itemPlaceHolder2">
<ItemTemplate>
<%#Eval("articles")%>
</ItemTemplate>
<LayoutTemplate>
<asp:PlaceHolder ID="itemPlaceHolder2" runat="server" />
</LayoutTemplate>
</asp:ListView>
</ItemTemplate>
</asp:ListView>

mon code behind (simplifier hors connection.... )
Code Visual Basic :
Dim FILCLSTO1adapter As New DataTable1TableAdapter
ListView1.DataSource = FILCLSTO1adapter.GetDataCLSTO1(IDMAG)
DataBind()

voila mon listView1 marche nikel il me retourne tous mes magazine
maintenant j aimerai que mon listview2 me retourne la liste des articles corespondant
je vois pas comment faire pour lier les 2
j ai vu un article mais en c# et j ai pas tous compris.
je sais pas comment trouver la clef unique du listview1 (ID_M) pour binder dans mon listview2

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : code, listview, listview1, imbriquer, filclsto1adapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment remplir une ListView dans le code Behind [ par wantedsami ] Bonjour, je développe une application web sous ASP.net 2.0 avec VB et je cherche comment remplir une ListeView avec une requete SQL dans le [b]Code probleme avec listView [ par sabeur88 ] j'ai crée une listview et je veux recuperer les données mais il affiche des erreurs au niveau de selectedIndices et Subtimes et je ne sais pas pourquo 2 datareader ou dataset imbriquer [ par casa51 ] bonjour, voila j'ai 2 tables table 1 1 col : gr 2 col : pa table 2 1 col : film_id 2 col : film_image 3 col : film_pa avec un sqldatareader je transmission des donnees [ par imeeeen ] salut, je veux les étapes d'une transmission des information d'un personne a un autre via un conversation téléphonique ou un conversation par saisie e Comment peut-on intégrer un class dans asp.not c sharp [ par phpdos ] J'ai un formulaire : lorsque l'utilisateur le remplit, l'application prendre les informations et crée un fichier data (.csv) et le dépose sur le serve FreeTextBox se vérouille lorsque je la déplace [ par alloyves ] Bonjour, On m'a demandé de remplacer la textbox de saisie d'un forum par une freetextbox. Jusque là, rien de bien sorcier. La page contient un morcea Récupération RadioButton dans un HtmlTableRow [ par stephsk09 ] Bonjour, ma question est simple et la réponse devrait l'être tout autant ... néanmoins je n'y arrive pas .. Voici mon problème. Lors d'une création Javascript avant execution du code behind [ par happouh ] Bonjour a tous, je voudrais savoir comment je peut faire pour executer un script coté client avant de celui coté utilisateur depuis le meme bouton. En crystal report + proc stock avec param + code behind [ par Kikuts ] Bonjour à vous tous ! Voici mon soucie : je recherche un peu partout comment passer des paramètres à une procédure stockée qui constitue la source de Freetextbox se verouille quand je la déplace [ par alloyves ] Bonjour, On m'a demandé de remplacer la textbox de saisie d'un forum par une freetextbox. Jusque là, rien de bien sorcier. La page contient un mor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales