begin process at 2010 03 19 17:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

ListView + DataPager : Cliquer 2 fois pour passer à la page suivante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView + DataPager : Cliquer 2 fois pour passer à la page suivante

vendredi 23 janvier 2009 à 16:54:04 | ListView + DataPager : Cliquer 2 fois pour passer à la page suivante

yanis7518

Salut à tous et bonne année :p

Vola j'ai un petit problème. J'ai sur ma page un listview avec un datapager pour la pagination. Jusque là tout marche bien.

Par contre lorsque je clique pour accéder aux éléments suivant de mon listview (exemple la page 5 ou autre) je suis obligé de cliquer 2 fois pour pouvoir y accéder.
Est ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème???

Merci

Cette discussion est classée dans : page, listview, passer, cliquer, datapager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va asp et iframe [ par shoune ] Bonjour, comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (ressou urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une Formulaire ASP.NET [ par fabguy ] Bonjour, je débute en asp.net et je n'arrive pas trop passer la valeur des champs d'un formulaired'une page ASP.NET à une autre.Avant avec ASP, pour p Passer variables au frame [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une page asp avec deux frame :      <frame name="MENU" src="pMenu.asp"  scrolling="auto" frameborder="0" noresize& Passer des variables d'une page a l'autre?? [ par suzukMan ] Bonjour,Voici mon problème je doit passer des variables d'une page à l'autre j'ai donc mis c'est variable dans l'url de déstination mais bon c'est pas passer une List en paramètre d'une page .aspx à une autre [ par bellarosa ] Bonjour,Voici mon problème,j'ai deux pages .aspx .Dans la première "Default.aspx" j'ai une listbox avec multisélectionlorsque l'utilisateur fait la sé Passer un objet d'une page à une autre [ par gt500 ] Bonjour à tous, Avant tout, j'espère que je ne me suis pas trompé de section. Je voudrais avoir votre avis sur le passage d'une classe instanciée d'un Pouvoir cliquer sur un <asp:ImageField > qui me renvoi vers une autre page [ par 76julien ] Salut à tous !!!Voici ci-dessous mon code, j'ai un SqlDataSource qui renvoi ma valeur IMG (le chemin de l'image) Objet comme parametre d'ouverture d'une page [ par edokt ] Salut tout le mondeJ'essay de faire qq chose universel je ne sais pas si c'est possible Merci pour vos conceills si vous avait fait une chaose comme ç

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales