begin process at 2012 05 28 05:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

listing d'une base de donnee après formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listing d'une base de donnee après formulaire

jeudi 18 avril 2002 à 00:08:40 | listing d'une base de donnee après formulaire

rottweiler

bonjour
comment faire pour qu'un membres remplice un formulaire et que par exemple si il demande les membre vivant sur lyon ,une page m'affiche tout les membre de la ville de lyon mais pas les autre ville ?
merci d'avance je guette une reponse avec impaciance je suis blocer dans les travaux de mon site !!
jeudi 18 avril 2002 à 14:35:21 | Re : listing d'une base de donnee après formulaire

ratch

Dans le formulaire :
<form method="post" action="reponse.asp">

Dans la page "reponse.asp"
avant les balises html :
<%
set conn=server.createObject("ADODB.Connection")
connstring="driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath(".") & "/NOMDETABASE.mdb"
conn.Open connstring
set resultat=conn.execute("select * From NOMDETABASE where TATABLE='" & Request("TATABLE") & "' ")%>

Après les balises :
<% if resultat.eof=true then
response.write("pas de réponse à cette recherche")
end if%> <%
while not resultat.eof%> <%response.write resultat.fields("CHAMPSAAFFICHER")%> <%response.write resultat.fields("CHAMPSAAFFICHER2")%><br>
<%Resultat.MoveNext
wend%>

Puis tu fermes la connexion :
<%
resultat.close
set resultat=nothing
conn.close
set conn=nothing
%>

Bon courage !!!
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour
comment faire pour qu'un membres remplice un formulaire et que par exemple si il demande les membre vivant sur lyon ,une page m'affiche tout les membre de la ville de lyon mais pas les autre ville ?
merci d'avance je guette une reponse avec impaciance je suis blocer dans les travaux de mon site !!
jeudi 18 avril 2002 à 20:20:43 | Re : listing d'une base de donnee après formulaire

rottweiler

bein ca marche po ca me cree plein d'error pourrais tu me faire un exemple complet avec la base ??
j'arriverais mieu a comprendre si ca marche
merci d'avoir répondu aussi vite :)

Cette discussion est classée dans : base, formulaire, donnee, membre, listing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'un formulaire dans une base de donnee access [ par hakiam ] bonjour tt le monde ;svp un exemple qui permet d'envoyer un formulaire vers une table access avec une connexion odbc ou bien autre Connection de base de données sql dans formulaire en asp 2005 [ par Cdev26100 ] Hello,Je suis en train de concevoir un formulaire d'inscription en Visual WebDevelopper 2005.J'ai une base de données sql, et je voudrais la connecter connexion de la base de donnee [ par batbouta86 ] slt tout le monde je veux savoir comme on se connecte a une base de donnee avec asp.net en utilisant le vb.net si vous avez un code source veuillez me Formulaire htlm vers excel en local [ par danidevito ] Bonjour a tous Je me permet de venir auprès de vous déja parce que je suis novice en informatique ou en programation.pour ma part , j'ai crée un formu ACCESS et WORD [ par dabigben ] salut!!Je suis en train de confectionner une base de contacts (access 2000) et j'aimerais bien créer un bouton dans mon formulaire de recherche qui ou Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server [ par chakiraziza ] Bonjour; je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp remplissage d'un formulaire a partir d'une base de données [ par aymen87 ] bonsoirje suis en train de travailler sur une application web, j'utilise asp.net , vb.net et sql server 2005j'ai fait un formulaire dans mon fichier.a probleme de connexion a une base de donnee [ par coccolata ] salut,je developpe une application asp.net c# avec une base de donnee sql server 2005.en premier temps j'execute mon site sur le mini server du visual cocher les cases a cocher dans la base de donnee [ par tshibuabua ] Bonjour, j ai une base de donnee Access dans la quelle il y a une table ayant une colonne des cases a cocher de type true or false :cocher ou non coch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales