begin process at 2012 05 28 05:42:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Listes liées a choix mltiples + BD Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listes liées a choix mltiples + BD Access

vendredi 13 avril 2001 à 17:44:05 | Listes liées a choix mltiples + BD Access

fseb

Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :

Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 tu choisis :
Renault
Peugeot
Citroem

Et dans la liste 2 tu vois s'afficher

CLio
Mégane
Scenic
106
206
306
Saxo
Picasso
Ax
Xm

Tout etant issu de la BD

Donc en gros deux listes liés dont les données sont issues d'une base avec selection multiple dans la premiere ...

Et que l'affichage dans la deuxieme dépende du choix multiple de la première

Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'iader ...

fseb
mardi 17 avril 2001 à 22:27:10 | Re : Listes liées a choix mltiples + BD Access

ludo

Mais c koi ces monsieurs qui vont voir chez les concurrents alors qu'on a la même chose à la maison hein :)

http://www.asp-php.net/asphp/fiches/select_multiple.asp

-------------------------------
Réponse au message :

Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 tu choisis :
Renault
Peugeot
Citroem

CLio
Mégane
Scenic
106
206
306
Saxo
Picasso
Ax
Xm

Tout etant issu de la BD

Donc en gros deux listes liés dont les données sont issues d'une base avec selection multiple dans la premiere ...

fseb
mardi 17 avril 2001 à 22:47:07 | Re : Listes liées a choix mltiples + BD Access

fseb

Et c'est quoi ces super bon qui vont pirater la concurrence .. :-))))))

Encore merci a toi ...
;:-))))

Réponse au message :

Mais c koi ces monsieurs qui vont voir chez les concurrents alors qu'on a la même chose à la maison hein :)

http://www.asp-php.net/asphp/fiches/select_multiple.asp

Réponse au message :

Renault
Peugeot
Citroem

CLio
Mégane
Scenic
106
206
306
Saxo
Picasso
Ax
Xm

Tout etant issu de la BD

fseb

Cette discussion est classée dans : bd, choix, listes, liées, mltiples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Création 3 listes déroulantes conditionnelles en cascades [ par yasashii ] Bonjour à toutes et tous, Je me permets de vous envoyer mes questions autour d’une gestion de liste déroulante conditionnelle dans un formulaire Acce Filtre par choix dans une liste déroulante [ par ouaibsniper ] Bonjour, Je développe actuellement une BDD pour la gestion de prospection téléphonique de ma structure. Dans le formulaire Prospection, outre des i Relence d'une question sans réponse, Listes liées [ par Wassim ] Bonjour,J'ai télchargé l'exemple, 2 combos box dont la 2ème est initialisée selon une sélection effectuée dans lapremière depuis le site , et ça répon Relance question sans réponse: 2 Listes liées [ par Wassim ] Bonjour,J'ai télchargé l'exemple, 2 combos box dont la 2ème est initialisée selon une sélection effectuée dans lapremière depuis le site , et ça répon Remplissage Liste à choix multiple BD et boucle [ par ChrisWes ] bonjour, Dans le cadre d'un formulaire de modifiation d'informations d'une base access, j'ai un champs à choix multiple. monproblème est que je ne par listes déroulantes liées. [ par rhrmed ] Bonjour,Mon problème est le suivant :      Je veux remplir une liste déroulante à partir de la sélection d' un élément d'une autre liste qui va être p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales