Voilà j'ai un petit problême.
Alors je veux faire une page avec une liste qui modifiera une autre liste dès que je choisis une autre option. Mais voilà le probleme est que je n'arrive pas a selectionner l'option que j'ai cliqué avant et je ne sais pas pourquoi car j'ai fait un test.
Pour etre plus clair voici mon code (enfin j'éspère que ce sera plus clair :))
<%@ Language=JScript%> <html> <head> <title>Listes défilantes</title> </head> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> function changeEleves() { var index=document.forms[0].elements[0].options.selectedIndex; var Classeid=document.forms[0].elements[0].options[index].value; document.location.href="test.asp?classe="+Classeid;
} </script> <body> <% var sql="SELECT * FROM T_classes INNER JOIN T_enseignants ON T_classes.[n°_classe]" + " = T_enseignants.[n°_classe]"; var sql2="SELECT * FROM T_eleves WHERE T_eleves.[n°_classe_el]="+Request.QueryString("classe"); var objConn = new ActiveXObject("ADODB.Connection"); objConn.Open("bdd_panne"); var objAff = new ActiveXObject("ADODB.Recordset"); objAff.Open(sql,objConn,3,3); var objAffeleves = new ActiveXObject("ADODB.Recordset"); objAffeleves.Open(sql2,objConn,3,3);
%> <form method="POST" action=""> <p><select size="1" name="vClasse" onChange="javascript:changeEleves()"> <% objAff.MoveFirst(); while(!objAff.EOF) { %> <option value="<%Response.Write(objAff.Fields.Item("n°_classe"))%>" <% if(objAff.Fields.Item("n°_classe")==Request.QueryString("classe")) { Response.Write("selected"); } %>><%Response.Write(objAff.Fields.Item("nom_enseignant")+" / "+ objAff.Fields.Item("nom_classe"));%></option> <% objAff.MoveNext(); } %> </select></p> <p><select size="1" name="vEleves"> <% objAff.MoveFirst(); while(!objAffeleves.EOF) { if(Request.QueryString("classe")!="") { %> <option value="<%Response.Write(objAff.Fields.Item("n°_classe"))%>"> <%Response.Write(objAffeleves.Fields.Item("nom_eleve"));%></option> <% objAffeleves.MoveNext(); } } %> </select></p> <p><input type="submit" value="Envoyer" name="B1"><input type="reset" value="Rétablir" name="B2"></p> </form>
</body>
</html>
|
S'il vous plait aidez moi je galere depuis un bon moment la dessus ;(