Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : listes déroulantes liées. [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (rhrmed)

mardi 15 mars 2005 à 12:29:35 | listes déroulantes liées.

rhrmed

Bonjour,
Mon problème est le suivant :
      Je veux remplir une liste déroulante à partir de la sélection d' un élément d'une autre liste qui va être passer comme paramètre à la deuxième requête.
NB : les deux éléments sont sur la même table et merçi.

vendredi 6 mai 2005 à 12:28:56 | :)

ifoulkiii

et bah j'ai le meme problème et j'ai pas encore trouvé de solution

mardi 1 novembre 2005 à 03:47:21 | Re : listes déroulantes liées.

beladel

Salut,
je ne sais pas si t'as eu déjà une solution, voila la mienne, elle n'est pas encore finie, mais ça peut t'aider. Il se peut qu'il y ait des porblèmes (Construction en cours)
Je suis en train de la finaliser.
[ Lien ] [ Lien ]

jeudi 17 août 2006 à 10:04:22 | Re : listes déroulantes liées.

LePerdu

Bonjour,
C'est pas mal comme fonctionnalité!!
Je veux bien voir le code ou avoir une idée de la réalisation.

Merci d'avance

LePerdu Personne n'est parfait

Cette discussion est classé dans : liste, listes, liées, déroulantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listes déroulantes dynamiques [ par agayet ] Bonjour,J'ai une base de données oracle avec entre autre le NOM, et le SITE.Dans le cadre d'une recherche par formulaire (page ASP) je souhaiterais me listes déroulantes dépendantes l'une de l'autre [ par Etien ] bonjour,je suis novice dans la programation d'access. J'ai créé mes tables et mes relations.Dans un formualires je souhaiterai mettre 2 listes déroula Formulaire : relation entre deux listes déroulantes [ par CUBErt ] Bonjour tt le monde,voilà, j'ai 1 pb, je ne maîtrise pas du tout access et j'aimerai, dans 1 formulaire que j'ai créé, créer 1 relation entre 2 liste Filtrer une table à l'aide de listes déroulantes [ par tuture ] Bonjour,Je dois à l'aide de listes déroulantes, pouvoir effectuer des filtres des champs d'une table, lors de son affichage.Dans les 2 listes déroulan listes deroulantes générées et données récupérables - programmeuse désespérée [ par beki ] Je ne suis pas une grande utilisatrice des forums de discussion, mais j'avoue que cette fois j'ai frapper un mur ( j'ai du me défoncer la tête sur ce Relence d'une question sans réponse, Listes liées [ par Wassim ] Bonjour,J'ai télchargé l'exemple, 2 combos box dont la 2ème est initialisée selon une sélection effectuée dans lapremière depuis le site , et ça répon Relance question sans réponse: 2 Listes liées [ par Wassim ] Bonjour,J'ai télchargé l'exemple, 2 combos box dont la 2ème est initialisée selon une sélection effectuée dans lapremière depuis le site , et ça répon Tableau trié en fonction de listes déroulantes [ par quincailler ] Bonjour à tous, voilà, j'ai 5 listes déroulantes en haut de tableau, dans lesquelles, je récupère le contenu de différentes table, sous sqlserver. Lor Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.