begin process at 2012 05 28 05:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

listes deroulantes générées et données récupérables - programmeuse désespérée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listes deroulantes générées et données récupérables - programmeuse désespérée

samedi 22 janvier 2005 à 03:38:24 | listes deroulantes générées et données récupérables - programmeuse désespérée

beki

Je ne suis pas une grande utilisatrice des forums de discussion, mais j'avoue que cette fois j'ai frapper un mur ( j'ai du me défoncer la tête sur ce putain de mur une bonne trentaine de fois maintenant ), et en tout humilité je me traine à genou et supplie pour un peu d'aide et de compréhension.

Alors voici ma situation :

J'ai une liste de chapitre généré par une base de donnée access
 classique( selon le texte sélectionné par l'utilisateur). Le tout est contenu dans joli tableau.
Chaque titre de chapitre est précédé d'une boite à coché pour l'éventuelle supression d'un chapitre et d'une liste déroulante qui affiche l'ordre du dit chapitre ( premier, deuxième....)
J'ai donc deux boutons dans mon form : 1 pour la supression et un pour la sauvegarde de l'ordre des chapitre. L'un est bouton simple et utilise javascript pour fonctionné( delete), l'autre est un simple submit(save).

Mais, ca marche pas! Lorsque que je veux saver ma boucle copie la même valeur dans tout mes champ d'ordre. Pourquoi? Je sais un peu pourquoi. Mais j'ignore comment régé mon prob.

Comment peut-on passer en revu une liste de boite déroulante, Est-ce qu'on for each peut fonctionner? Peut-on les lier?

Je joins la dites boucle possédée : (note: j'ai minimisé)

Do While not mon_recordset.eof 
    If mon_recordset.eof = true Then 
    response.write("<tr></td>")
    else  
    ' Procédure qui ouvre ma table Chapitre selon le numero de Chapitre.
    AffichageChapitreFiction(mon_recordset("noChapitreFiction"))

Dim i
    <select name="OrdreChapitre" class="boutonhighlight">
    'Ce qui affiche ma liste déroulante ordre selon le nombre de fanfiction

For i = 1 to mon_recordset_user("nbrChapitreFiction")

<option  

If i = mon_recordset_Fiction("ordreChapitreFiction") then
           response.write "SELECTED"
        End If
     'Procédure d'update : requête sql.
     UpdateChapitreFiction(i)
       value="<%=i%>" ><%=i%></option>
     next 

</select>
(Imaginer ici : le contenu du tableau)

<%mon_recordset.Movenext%>
     <%End If%>
       <%loop%>

Merci d'avance,
si vous pouvez juste me donnée des idées sa m'aiderais beaucoup.

Cette discussion est classée dans : recordset, ordre, liste, déroulante, listes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listes déroulantes dépendantes l'une de l'autre [ par Etien ] bonjour,je suis novice dans la programation d'access. J'ai créé mes tables et mes relations.Dans un formualires je souhaiterai mettre 2 listes déroula Ordre liste déroulante [ par ktastrof ] Bonjour, Je récupère les valeurs (Nom du Pays, Prix) issues d'Access et les affiche dans un menu déroulant avec un ORDER sur le Nom du Pays. Je souh Création 3 listes déroulantes conditionnelles en cascades [ par yasashii ] Bonjour à toutes et tous, Je me permets de vous envoyer mes questions autour d’une gestion de liste déroulante conditionnelle dans un formulaire Acce Liste déroulante a choxi multiple [ par Gclems ] Bonjour ;)Donc voila, je cherche une liste déroulante à choix multiple.En gros, et il est indispensable pour moi de ne pas gacher l'espace visuel, et Liste déroulante liée champ NOM - Est-il possible de mettre un mot de passe selon le nom [ par mammoutheau ] Bonjour, je travaille sous access 2002. j'ai un formulaire 1 avec une liste déroulante contenant des noms d'employés. Sur ce formulaire se trouve de ACCES 2007 - Liste déroulante ne fonctionne pas [ par Cespasmoi ] Bonjour, j'ai créé un programme en ACCESS 2003 qui fonctionne très bien sous Win XP. Lorsque je transfère ce fichier ACCESS.mdb sur mon Tower avec ACC Liste déroulante dans formulaire - demande d'aide [ par notebleue ] Bonjour,J'ai créé une petite base de données me permettant de faire des essais sans devoir utiliser ma base réelle comportant plus de champs. Cette pe Ajouter données dans une liste déroulante access 2003 [ par kanin2 ] Bonjour,Je débute avec access 2003.Je souhaite créer un formulaire de bon de commande fournisseur avec les coordonnées (no problem) et un sous-formula Ordre alphabétique sur zone de liste modifiable [ par CptDuff ] Bonjour !Je vous explique mon problème. Sur un de mes formulaires j'ai créé une zone de liste modifiable qui reprend la liste de mes machines. Mais le liste déroulante à partir d'une table, associée autre table [ par fripouillette ] Bonjour, Mon problème est le suivant: sur une base de donnée avec access 2003, j'ai créé une liste déroulante à partir d'une table (1), qui est asso

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales