begin process at 2012 05 28 05:41:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

listes déroulantes dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listes déroulantes dynamiques

lundi 5 mai 2003 à 10:35:46 | listes déroulantes dynamiques

agayet

Bonjour,

J'ai une base de données oracle avec entre autre le NOM, et le SITE.
Dans le cadre d'une recherche par formulaire (page ASP) je souhaiterais mettre à jour la liste des SITE lorsque l'utilisateur choisit un nom dans la liste des NOMS.

Je ne sais pas trop si je suis claire mais en gros, c'est
-un ensemble de listes déroulantes
-alimentées via des requètes SQL par une BDD
-dynamiques (la sélection d'un élément d'une liste modifie le contenu de l'autre)

Merci de votre aide.
lundi 5 mai 2003 à 13:51:29 | Re : listes déroulantes dynamiques

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout ce qu'il te fait est ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/select_option.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai une base de données oracle avec entre autre le NOM, et le SITE.
> Dans le cadre d'une recherche par formulaire (page ASP) je souhaiterais mettre à jour la liste des SITE lorsque l'utilisateur choisit un nom dans la liste des NOMS.
>
> Je ne sais pas trop si je suis claire mais en gros, c'est
> -un ensemble de listes déroulantes
> -alimentées via des requètes SQL par une BDD
> -dynamiques (la sélection d'un élément d'une liste modifie le contenu de l'autre)
>
> Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : site, liste, listes, dynamiques, déroulantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire : relation entre deux listes déroulantes [ par CUBErt ] Bonjour tt le monde,voilà, j'ai 1 pb, je ne maîtrise pas du tout access et j'aimerai, dans 1 formulaire que j'ai créé, créer 1 relation entre 2 liste listes déroulantes liées. [ par rhrmed ] Bonjour,Mon problème est le suivant :      Je veux remplir une liste déroulante à partir de la sélection d' un élément d'une autre liste qui va être p Création 3 listes déroulantes conditionnelles en cascades [ par yasashii ] Bonjour à toutes et tous, Je me permets de vous envoyer mes questions autour d’une gestion de liste déroulante conditionnelle dans un formulaire Acce listes déroulantes dépendantes l'une de l'autre [ par Etien ] bonjour,je suis novice dans la programation d'access. J'ai créé mes tables et mes relations.Dans un formualires je souhaiterai mettre 2 listes déroula Générer des tableaux dynamiques avec excell [ par Stéphane ] Bonjour, je ne suis pas au bord de la crise de nerfs mais j'avoue recherche un peu d'aide quand même :)Je dois si possible réaliser un site web (backo listes deroulantes générées et données récupérables - programmeuse désespérée [ par beki ] Je ne suis pas une grande utilisatrice des forums de discussion, mais j'avoue que cette fois j'ai frapper un mur ( j'ai du me défoncer la tête sur ce Liste photos dynamiques [ par yannmali ] Bonjour,  Je souhaiterais réaliser un liste horizontale comme l'image suivante, avec des boutons préc Filtrer une table à l'aide de listes déroulantes [ par tuture ] Bonjour,Je dois à l'aide de listes déroulantes, pouvoir effectuer des filtres des champs d'une table, lors de son affichage.Dans les 2 listes déroulan Récupérer la liste des users connectés au site [ par baatoutmehdi ] Salut, Je travaille là sur l'intranet d'un opérateur téléphonique, la connection à cette intranet nécessite un login et mot de passe. là je suis en tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,476 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales