begin process at 2012 02 13 01:33:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

3 listes deroulantes en ASP + bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3 listes deroulantes en ASP + bd

lundi 8 mars 2004 à 13:12:04 | 3 listes deroulantes en ASP + bd

charmed

Salut,
je cherche a mettre en place un petit systeme de selection sur 3 listes deroulantes dont chacune dependrait de celle d'avant et ceci sans rechargement de la page ce qui implique du javascript!

J'y arrive tres bien avec 2 listes mais des le moment ou je dois charger la 3° en fonction de la 2°, g un message d'erreur!

Voici mon code ::
-------------------

'---------------------
'Liste les marques
'---------------------
SQLmarque = "SELECT distinct(Marque.T_marque),Marque.id_marque FROM Marque inner join Modele on Modele.id_marque=Marque.id_marque order by T_marque ASC"
Set rs1 = objet_base.Execute(SQLmarque)
<script language="JavaScript">
<!--
liste=new Array()
liste[0]=new Array("Selectionner","")
<% while not rs1.eof
SQLmodele = "select T_modele from Modele where id_marque = " & rs1("id_marque") & " order by T_modele DESC"
Set rs3 = objet_base.Execute(SQLmodele)
%> liste[<%=rs1("id_marque")%>]=new Array(<%
while not rs3.eof
response.write """" & rs3("T_modele") & ""","
rs3.moveNext
wend
%>"")
<% rs1.moveNext
wend
%>
function changeliste() {
choix=document.formulaire.T_marque.value
t="<select name='T_modele' class='champstexte' onchange='changeliste2()'>"
t+="<option>Faites votre choix</option>"
for(i=0;i<liste[choix].length-1;i++)
t+="<option value='"+liste[choix][i]+"'>"+liste[choix][i]+"</option>"
document.formulaire.T_modele.outerHTML=t+"</select>"
}

liste2=new Array()
liste2[0]=new Array("Selectionner","")
<% while not rs3.eof
SQLversion = "select NomVersion from Version where T_Modele = " & rs3("T_modele") & " order by NomVersion DESC"
Set rs4 = objet_base.Execute(SQLversion)
%> liste2[<%=rs3("T_modele")%>]=new Array(<%
while not rs4.eof
response.write """" & rs4("NomVersion") & ""","
rs4.moveNext
wend
%>"")
<% rs3.moveNext
wend
%>
function changeliste2() {
choix2=document.formulaire.T_modele.value
t="<select name='T_version' class='champstexte'>"
for(i=0;i<liste2[choix2].length-1;i++)
t+="<option value='"+liste2[choix2][i]+"'>"+liste2[choix2][i]+"</option>"
document.formulaire.T_version.outerHTML=t+"</select>"
}
-->
</script>

je vous remercis d'avance pour toutes l'aide que vous pourrez surement m'apporter tout en sachant qu'il est urgent pour moi de resoudre ce pb, merci !
lundi 8 mars 2004 à 23:38:43 | Re : 3 listes deroulantes en ASP + bd

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/select_option.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : document, array, marque, modele, listes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb ds 1 de mes requetes SQL [ par pedro13 ] Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je commence à tourner en ronde et ne voie pas ce qui ne marche dans ce que je veux effectuer. J'ai actuellment Problem avec la SERIALIZATION [ par hudon77 ] Bonjour a tous. J'ai un petit probleme de sérialisation. J'ai 3 array  et chacun d'eux contients des object sensiblement pareil  sauf  cDocumentActAud Listes dynamiques a partir d'une base Access [ par PoUpA ] Voilà j'ai un petit problême.Alors je veux faire une page avec une liste qui modifiera une autre liste dès que je choisis une autre option. Mais voilà génération d'un document à plusieurs pages ou renvoyer plusieurs fichiers au client [ par stefantastiq ] Bonjour,Donc je suis devant une impasse. je suis en développement ASP.Net en C#. mon but : créer coté serveur des documents word en memoire et les ren Access 2007 et Vista [ par dominiqueauclair ] J'ai écrit une base de données (XP-Pro / Access 2003) le publipostage fonctionnait parfaitement. Cette base roule actuellement  avec Access 2007 / Vis 2 submit sur un form [ par veillout ] Bonjour,Voila mon soucis, j'ai une page asp qui me donne le résultat d'une recherche, jusque la, tout va bien.Ensuite, à partir de cette page, je voud equivalent de fetch_array [ par elfia ] bonjour,J'aimerai juste savoir si il existe un equivalent de mysql_fetch_array en asp.Mercielfia Array >> Ajout d'une valeur [ par mickelo ] Bonjour a tousJ'aimerai savoir comment fais ton pour ajouter un chmap en plus das un tableau Array (exemple):Je creer mon tableautableau = Array("lund Recherche formulaire asp [ par polz ] hello,Je n'ai quasi aucune idée en asp mais je recherche un formulaire avec des listes déroulante. J'aimerai pouvoir effectuer des requete sur ces lis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales