begin process at 2012 05 28 05:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Lister répertoire et fichier d'un ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister répertoire et fichier d'un ftp

dimanche 16 novembre 2003 à 21:52:14 | Lister répertoire et fichier d'un ftp

youil

Je voudrais s'avoir si quel qu'un peut m'aider
Je cherche comment lister les répertoire et les fichiers contenu sur mon serveur ftp. Merci !!!
samedi 22 novembre 2003 à 16:12:13 | Re : Lister répertoire et fichier d'un ftp

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Sous quel langage ?

En ASP.NET tu as un exemple ici :
- http://www.asp-php.net/scripts/asp.net/lib_class_ftp.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
samedi 22 novembre 2003 à 17:06:24 | Re : Lister répertoire et fichier d'un ftp

youil

Merci bien ca répond parfaitement a ma question merci encore !!!
mardi 23 février 2010 à 14:25:32 | Re : Lister répertoire et fichier d'un ftp

chouna19

ET AVEC C# est ce qu'on peut lister les répertoires et les fichiers contenu sur mon serveur ftp. Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, ftp, lister

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister un répertoire sur un serveur [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà le pb : ma page asp permet d'uploader des fichiers sur le serveur, mais qd j'upload un fichier qui a le même nom qu'un fichier Lister le répertoire d'un serveur à partir d'un autre serveur [ par Nabel ] Bonjour, Ben wala, tout est dit dans le sujet, je crois !!En fait je veux lire un fichier qu'il y a sur le serveur A à partir du serveur B. J'ai essay Faire du ftp en asp ? [ par mostal ] Bonjour à tous,J'ai besoin de faire du ftp en asp ...Pour comprendre, je selectionne un fichier sur le disque local en 'browse' puis ce fichier je che ftp en asp ? [ par mostal ] Bonjour à tous,J'ai besoin de faire du ftp en asp ...Pour comprendre, je selectionne un fichier sur le disque local en 'browse' puis ce fichier je che pb vs.net creation application [ par jesusonline ] il y a des erreurs quand je teste mes pages sous vs.netles erreurs sont==> Impossible de copier les fichiers temporaires dans le répertoire de sortie. lister fichier dossier distant [ par thibobr ] Salut,je voudrais lister le contenu d'un repertoire situé sur une machine distante.je connais le chemin genre: c:/doc/monrepmais j'utilise la méthode upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp [ par tatiana_robi ] Je souhaiterai mettre un fichier sur le serveur ftp dans une page asp mais je ne vois pas quelle fonction je pourrai utilisémerci de me repondre c'est Question d'un débutant... [ par Tribute2U ] Bjr, je débute en ASP et j'aurais quelques petites questions de bases...Je voudrais savoir si c'était nécessaire de mettre "http://localhost/....." po Upload fichier via ftp dans une page ASP.NET [ par RubMic ] Voila, je suis très très débutant dans ce domain, mais je dois faire une application qui dois envoi une image sur mon serveur WEB et je ne sais pas co pb:stream et répertoire [ par taillecrayon ] j'ai placé un fichier.txt ds le répertoire database(pour y écrire,j'éspère).La ligne:monstreamreader=file.opentext(server.mappath("..\database\fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,554 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales