begin process at 2012 05 28 05:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

lister fichier dossier distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister fichier dossier distant

mardi 31 août 2004 à 10:11:16 | lister fichier dossier distant

thibobr

Salut,
je voudrais lister le contenu d'un repertoire situé sur une machine distante.
je connais le chemin genre: c:/doc/monrep
mais j'utilise la méthode getFolder qui s'applique en local, donc bug.
comment faire pour spécifier la machine??
Thibaut
mardi 31 août 2004 à 15:29:23 | Re : lister fichier dossier distant

youp49

Salut,

Normalement si tu as les droits d'accès à la machine tu fais :

//Nom ou IP de la machine/Disque souhaité/dossier1/dossier2/....

+++
mercredi 1 septembre 2004 à 09:36:35 | Re : lister fichier dossier distant

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il faut que le compte faisant tourner IIS ou ASP.NET, suivant le cas, ait les droits d'accès sur le répertoire distant.

Ensuite les accès se font :
- \\NomServeur\C$\doc\monrep\

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : fichier, dossier, lister, distant, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier distant .... [ par liquid ] Au secours ! Je ne comprends plus rien...J'ai besoin de savoir si on peut, et si oui, comment, ouvrir un fichier distant en vbscript.Je m'explique, j' pb de fichier de destination [ par screenup ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de Lister répertoire et fichier d'un ftp [ par youil ] Je voudrais s'avoir si quel qu'un peut m'aider Je cherche comment lister les répertoire et les fichiers contenu sur mon serveur ftp. Merci !!! Lister un dossier [ par FrancoisPignon ] Je voudrais afficher sur ma page asp toutes les images .jpg contenues dans mon répertoire "photos"... comment puis-je faire en ASP (sans utiliser une Lister un répertoire sur un serveur [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà le pb : ma page asp permet d'uploader des fichiers sur le serveur, mais qd j'upload un fichier qui a le même nom qu'un fichier placement du global.asa dans un sous-dossier [ par sbertrand ] Bonjour,j'ai placé le fichier global.asa dans un sous-dossier de l'arborescence de mon site. Lors de l'appel des pages de ce dossier j'ai des erreurs. problème de déplacement de fichier d'un dossier temporaire vers un dossier final [ par davchx ] bonjour j'ai un problème de déplacement de fichierj'arrive bien a l'uploader dans Temp puis je test si il existe dans mon dossier Upload ça marcheet d fichier XML distant... [ par guizmo123 ] Bonjour à tous.Je vous explique mon petit problème, je sais lire et écrire des éléments dans un fichier XML grâce à une application que j'ai fait, mal Lister dossiers [ par picinounours51 ] Bonjour tout le monde,Voila je voudrais savoir comment faire pour lister un dossier et récupérer le nom des dossiers uniquement puis les placer dans u test l'existence d'un fichier sur serveur distant [ par valaidnew ] Bonjour à tous et toutes, Je sais comment tester l'existence d'un fichier sur le meme serveur mais en voulant simplement changer le path en url comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales