begin process at 2010 02 09 14:23:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Lister les enregistrement d'une DB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister les enregistrement d'une DB

jeudi 27 mars 2008 à 02:22:25 | Lister les enregistrement d'une DB

Foxhive

Bonjour à tous,

JE viens du monde PHP/MySQL et je développe depuis pas mal de temps en C#. C'est pourquoi vu la puissance d'ASP .Net en comparaison à PHP je me suis dit que j'allais migrer mes applications web faite actuellement en PHP sous ASP .Net.

Seulement de simples problèmes se posent. En effet je n'ai trouvé aucun controle utilisateur capable de réaliser tout betement une liste des enregistrements d'uen base de donnée avec pagination !

Tel un script qui afficherais les news par exemple... Je ne sais pas quel composant je dois modifier ni de quel façon... Je n'arrive pas très bien à cerner le principe des templates pour les composants...

J'aimerais tout simplement afficher les news d'une table c'est à dire titre, contenu, auteur etc et pagnier le tout...

Si c'étais possible que vous me mettiez sur la voie ...

Merci à tous ;)
jeudi 27 mars 2008 à 09:02:58 | Re : Lister les enregistrement d'une DB

nashouille

salut

Dans une approche rappide tu peux utiliser un gridview, il se parametre en totalité via l'ide de visual studio

Avec une approche plus code, tu as l'objet PagedDataSource que tu peux combiner avec ton objet qui liste les datas de la DB.

a plus

jeudi 27 mars 2008 à 11:27:46 | Re : Lister les enregistrement d'une DB

Foxhive

Justement le gridview ne convient pas... Il est à mon gout pas assez parametrable.
jeudi 27 mars 2008 à 11:30:12 | Re : Lister les enregistrement d'une DB

Foxhive

En fait ce que je recherche c'est un Datalist mais avec pagination !

Cette discussion est classée dans : asp, enregistrement, php, db, lister

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister enregistrement [ par gerfaut11 ] Bonjour Je voudrais lister les enregistrements d'une base access selon un critere saisi dans un formulaire j'ai le message suivant: Erreur de compi php -- > asp.net [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment transeformer un code php vers un code asp.net il y a un moyen ??? mon code  :http://ww Include d'une page asp dans une autre [ par m1ger ] Bonjour,Je suis assez nouveau sur ASP.Net (Framework 1.1 ... c'est pas moi qui ai choisi), avant je faisais du .Net en application Windows et du PHP p supprimer un enregistrement via une case a cocher en asp [ par ludwigfve ] comment faire pour supprimer un enregistrement via une case a cocher qui a pour valeur l' id de ma table merci de votre aide Hebergeur ASP.NET GRATUIT [ par romagny13 ] Bonjour ,je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur ASP.NET 1.x ou 2.0 (encore mieux) + SGBD GRATUIT mais reelement GRATUIT >> 0 francs ,0 cen Questions de débutants (eh oui encore) [ par shadow1779 ] Bonjour,je réalise depuis des années des sites en php/Mysql, je m'amusais aussi a développer des applications vb pour mes loisirs, et j'ai découvert l equivalent numrows PHP en ASP.NET [ par wally88 ] Bonjour je souhaiterais faire le calcul du nombre de ligne que contient une table, il me semble qu'avec numrows en PHP sa le fais. Y a t il une soluti ASP.NET, Le controle DetailsView, Suppression [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde !!   J'ai utilisé dans une application web un controle DetailsView pour afficher un detail sur un enregistrement, j'ai activé la News de PHP a ASP.Net [ par shadow1779 ] Bonjour,je développe des sites en php et je me suis mis depuis peu a asp.Net, je commence sur les bases de données et j'utilise C#, en php quand je fa ASP ou PHP? [ par lektrosonic ] Font-ils la meme chose ? Si oui, quel est le meilleur ?l3KTr0 Was HeRe

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales