begin process at 2012 05 28 05:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Lister enregistrement d'une base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister enregistrement d'une base access

mardi 19 juillet 2005 à 21:18:06 | Lister enregistrement d'une base access

gerfaut11

Salut

Je voudrais sur une page afficher toutes les valeurs de mon champ "Toto" mais  que si une valeur est identique a plusieur enregistrement la faire apparaitre une seule fois.

Merci
mercredi 20 juillet 2005 à 00:32:47 | Re : Lister enregistrement d'une base access

Jackboy

dans ta requete sql ajoute un Distinct

ex.: SELECT DISTINCT NomUser FROM tblUser

jeudi 21 juillet 2005 à 08:20:34 | Re : Lister enregistrement d'une base access

gerfaut11

Salut
Merci le SELECT DISTINC fonctionne mais j'ai un probleme sur la meme page avec un lien:

Set ConnTable = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

ConnTable.Open DSN_BASE

Set RsTable = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")%>

RsTable.Open "Select DISTINCT Indication from Plantes" , ConnTable%>

if RsTable.eof=true then%>

<br><font face="Arial" Size="2">aucune plantes ne figure encore dans la table!</font>

<%else%>

<%'----début de la boucle-----------%>

<%RsTable.MoveFirst

do while not RsTable.eof%>

<table>

<a href="voir fiche plante.asp?reference=<%=RsTable("ref_Pla")%>"><%=RsTable("Indication")%></a>

<%RsTable.MoveNext

loop%>

<%end if%>

RsTable.Close

Set RsTable = Nothing

ConnTable.Close

Set ConnTable = Nothing%>

</body>

jeudi 21 juillet 2005 à 08:22:06 | Re : Lister enregistrement d'une base access

Cette discussion est classée dans : access, base, enregistrement, lister

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement DataGrid => base Access [ par streetlife ] Bonjour à tous,Comment fait-on pour enregistrer un DataGrid (ou DataTable ou DataSet) dans une base Access en écrasant les données déjà présentent?Mer afficher un enregistrement Aléatoire dans une base de données Access [ par hotlines ] Bonjour :)Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire  dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub . Lister enregistrement [ par gerfaut11 ] Bonjour Je voudrais lister les enregistrements d'une base access selon un critere saisi dans un formulaire j'ai le message suivant: Erreur de compi Lier acces et mysql [ par la touffe ] bonjour,voila mon probleme:   je travail dans un service d'autmatisme industrielle et je  dois pour mon taf lier une base access à une base MySqlj'ai PBM base access IIS WindowsXP [ par nino97490 ] Bonjour,J'ai créer un site avec connexion email + pass. Lorsque je crée un compte, je dois dois mettre jour ma base access mais j'ai l'erreur suivante Transfert dune page web a la base de donnes ACCESS [ par FrDrK19 ] J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps.  Je veux savoir si c'est possible de prendre, par exemple, un tableau d'une page web (i.e. top 100 process tag html dans base de données access [ par valaidnew ] Bonjour à tous et toute, j'ai fait une base de données access contenant des textes pour tout un site, malheureusement parfois il me faut bien ajoute connexion a une base access en asp. [ par Dyr3e ] bonjour,je suis debutant en asp, et je cherhce a realiser une connexion a un BD access. Je voulias savoir si il etait possible d'acitver la connection Formulaire : connexion à une base Access [ par audugui ] Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et je cherche à comprendre le fonctionnementd'ASP.NET en matière de fromualire. J'ai tuilisé un cont les enregistrement ne s'ajoute pas a ma base de donnée [ par almraky40 ] salut tout le monde  et merci pour votre aide je suis un debutant dans l'art de créer des site je travaille sur dreamweaver et easyphp comme serveur t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales