begin process at 2012 05 28 05:38:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Lister dossiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister dossiers

mercredi 13 avril 2005 à 09:38:29 | Lister dossiers

picinounours51

Bonjour tout le monde,
Voila je voudrais savoir comment faire pour lister un dossier et récupérer le nom des dossiers uniquement puis les placer dans un menu déroulant.
J'ai regarder sur le site mais mon problème est que le dossier n'est pas sur le dique mais il s'agit d'un dossier réseau donc du style '\\PcVoisin\Dossier1\MonDossier'
Donc si quelqu'un a la solution ....
                                                                                                      Merci d'avance
mercredi 13 avril 2005 à 13:30:05 | Re : Lister dossiers

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Une solution de facilité serait de créer un lecteur réseau sur le serveur correspondant à ton dossier réseau, et de lui associer une lettre de lecteur.
Comme ça tu peut y accéder comme si c'était un lecteur normal.

(bon j'avou que c'est plutôt moyen...)

Sinon, je suppose qu'on peut faire autrement, mais tu développes en quoi ? ASP3 ou ASP.net

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
mercredi 13 avril 2005 à 14:35:59 | Re : Lister dossiers

picinounours51

Exact je n'ai pas précisé, sorry. Je développe en ASP.NET. Le problème c'est que je ne pense pas que je puisse être autorisé à créer un lecteur réseau donc c'était une solution envisagé mais sans doute pas faisable donc si d'autres idées ...

jeudi 14 avril 2005 à 23:23:34 | Re : Lister dossiers

Yopyop

salut,

si tu as les droits de lerture sur ce folder (enfin le user asp.net), ca ne fonctionne pas ??? 

yopyop
jeudi 14 avril 2005 à 23:23:55 | Re : Lister dossiers

Yopyop

lerture = lecture

yopyop

Cette discussion est classée dans : dossiers, dossier, lister

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister fichier dossier distant [ par thibobr ] Salut,je voudrais lister le contenu d'un repertoire situé sur une machine distante.je connais le chemin genre: c:/doc/monrepmais j'utilise la méthode Lister un dossier [ par FrancoisPignon ] Je voudrais afficher sur ma page asp toutes les images .jpg contenues dans mon répertoire "photos"... comment puis-je faire en ASP (sans utiliser une Lister un répertoire sur un serveur [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà le pb : ma page asp permet d'uploader des fichiers sur le serveur, mais qd j'upload un fichier qui a le même nom qu'un fichier placement du global.asa dans un sous-dossier [ par sbertrand ] Bonjour,j'ai placé le fichier global.asa dans un sous-dossier de l'arborescence de mon site. Lors de l'appel des pages de ce dossier j'ai des erreurs. Lister le répertoire d'un serveur à partir d'un autre serveur [ par Nabel ] Bonjour, Ben wala, tout est dit dans le sujet, je crois !!En fait je veux lire un fichier qu'il y a sur le serveur A à partir du serveur B. J'ai essay Pb de lien [ par screenup ] Bonjour, jai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de pb de fichier de destination [ par screenup ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de GRos probleme de lecture seule avec mes bases [ par ddcreateur ] ddcreateurSalut tout le monde depuis que j'ai installé XP sur ntfs à la place de fat32. tout mes dossiers sont en lectures seules et je ne peux plus u script en asp pour effacer un dossier [ par harmegnies ] je cherche un script en asp qui permet au lancement de supprimer tous les répertoires d'un site et les fichiers s'y trouvant.Merci d'avance.Patrice Ha upload et cgi [ par xclear ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales