begin process at 2012 05 28 05:38:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

lister un dossier en ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister un dossier en ftp

jeudi 27 mars 2008 à 09:38:48 | lister un dossier en ftp

SuperBouly

Membre Club
bonjour, 
Dans la fonction ci-dessous, je liste les fichiers (des images destinées à une page de mon application) d''un répertoire situé sur un autre hébergement (statique et pas cher): j'utilise :
PublicFunction AnalyserImagesDossier(ByValsDossierAsString, ByVal Logon AsString, ByVal MdP AsString)

'Dim TableauDobjets AsNew ArrayList
Dim sousDoss AsNew ArrayList
Dim Fichiers AsNew ArrayList

Try
Dim request As FtpWebRequest = WebRequest.Create(sDossier)
request.Method = WebRequestMethods.Ftp.ListDirectoryDetails
request.Credentials = New NetworkCredential(Logon, MdP)

'***********CA PLANTE ICI*sur le serveur distant seulement***************
Dim response As FtpWebResponse = request.GetResponse()

Dim ResponseStream As Stream = response.GetResponseStream
Dim readstream As StreamReader = New StreamReader(ResponseStream, System.Text.Encoding.UTF8)
' récupère un liste des objets (a trier) du dossier
WhileNot readstream.EndOfStream
Dim Elementliste AsString = readstream.ReadLine
TableauDobjets.Add(Elementliste)
EndWhile
readstream.Close()
readstream.Dispose()
' etc... etc ....
,
POURTANT, sur mon serveur local, ça marche bien, même avac le serveur ftp distant, utilisant les mêmes login et mot de passe
Se peut-il que mon hébergeur mutualisé soit en cause? me manque-t-il une instruction ?
merci de vos lumières
SuperBouly

Cette discussion est classée dans : ftp, request, asstring, asnew, readstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload en ftp [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille sur VS 2005 vb.net.Je désire que mon application gère un grang nombre de photos, donc et je choisis de les stocker sur un héberg Comment récupérer les libelles de champs avec une boucle en aspx(vb) [ par babylonne ] Bonjour tt le monde,je voulais savoir , comment vous faîtes pour recuperer les libellés des champs de formulaire sachant qu'elle possé Verifier le parametre de la chaine de requete [ par kankito ] BONJOUR,Donc voila je souhaites choisir le fichier .xml  que je veux afficher dans mon datagrid a partir de l'url pour ceci 'jai fait le code suivant: Request for the permission of type - Problème avec Access [ par ppmax ] Bonjour, voilà mon problème: Je réalise en ce momment un portail permettant de saisir des données sur des personnes.Ces personnes sont issues d'une ba asp et sql [ par nicole66 ] Bonjour,J'ai un formulaire où une personne peut s'inscrire à un cours et choisir le modules auxquels il veut participer. Avec un post l'iscription ce Pbrobleme tableau dynamique [ par filip24 ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Je crée un tableau dynamiquement avec 2 lignes et 10 colonnes.La 1ere ligne : il y a les entetes et la seconde il y a les FTP upload client vers serveur [ par carvals ] Bonjour,Je fais une appli asp + vb en local (off line).Le user utilise l'appli vb off line et genere automatiquemnet un fichier texte de tracage des a Pb ecriture DB [ par isu_san ] Bonjour à tous et toutes, je demande votre aide car je suis confronté à un problème que je ne comprends pas. j'ai récupéré un script pour uploader un asp/ftp/http [ par tuxout ] Bonjour, Je suis actuellement confronté à une des limites du langage ASP, en espérant que vous allez me contredire. Mon application a besoin, pour fon Connexion a une base de donnée MS Access [ par chourouk1983 ] Bonjour,Je suis debutante, en asp je veux faire une application ASP qui se connecte a une base de donnee MSAccessvoila ce que j'ai fait pour pour me c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales