begin process at 2012 05 28 05:38:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

lister les contrôles d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister les contrôles d'une page

vendredi 29 juillet 2005 à 11:16:08 | lister les contrôles d'une page

sev622

Bonjour,
je voudrais faire un traitement sur tous les contrôles d'un certain type d'une page. Donc utiliser une boucle. Voilà ce que j'ai fait  mais j'ai l'impression qu'il crée de nouveaux contrôles et supprime les anciens.

Dim ok As Boolean = True

'vérification des textbox

Dim tx As New TextBox

Dim collect As New ControlCollection(Page)

collect.Add(txbox_usernt)

collect.Add(txbox_uservisa)

collect.Add(txbox_mdp)

For Each tx In (collect)

If tx.Text.Trim(" ") = Nothing Then

tx.BackColor = Color.Red

lbl_erreur.Visible = True

ok = False

Else

tx.BackColor = Color.White

End If

Next

Je dois faire ça aussi pour des listbox.

Y a-t-il un autre moyen de créer la collection qui servira pour la boucle ?

merci

Cette discussion est classée dans : page, add, contrôles, tx, collect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réaliser une page ASP .net dynamiquement créée [ par Dgill ] Je voudrais pouvoir créer une nouvelle page aspx générer par du code C#.j'aiemrais que cette nouvelle page soit completement créée de A-Z et affiché d Evenements [ par dunkan ] Bonjour,J'ai un problème de gestion d'evenement sur ma page, je m'explique :Lorsque l'utilisateur selectionne une valeur dans une dropdown list, un po Problème d'utilisation de contrôles dynamiques [ par webtof ] Bonjour,La page que je développe est construite de façon dynamique : je récupère une liste de zones dans une base de données et j'affiche un controle Master page et VS2005 [ par loukilaiman ] Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ,je suis entrain de développer un site web avec un master page. j'ai crée ma master page et j'ai référencer les aut Attributes.Add si simple mais pourtant si compliqué !!! [ par ranouf ] [code]'>[/code][code]    protected void Page_Load(object sender,EventArgs e) Type de contrôles contenus dans une page [ par Suffren ] Bonjour,Dans mon projet, je parcours une collection de contrôles, est-il possible de tester le type du contrôle (TextBox, Checkbox, ...) ?Et si oui co Rechargement contrôles dynamique [ par vinz64 ] Bonjour,J'ai ajouté des contrôles dynamique à ma page.aspx lorsque j'effectue une sélection sur une DropDownList. Donc dans l'évènement SelectedIndexC Comment empêcher que son repeater ce vide à l'appuie sur un bouton ? [ par jejedunet ] Bonjour,Voici mon problème, je veux générer dynamiquement un repeater qui a comme source une arrayList et j'y arrive très bien sauf que lorsque je cli Contrôles de validation et localisation [ par syphon22 ] Bonjour à tous, j'ai un problème dans mon projet. J'ai une page Inscription.aspx utilisant la localisation (francais-allemand-anglais) et des contrô

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales