begin process at 2012 05 28 05:38:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

lister une BASE de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister une BASE de données

mercredi 28 mai 2003 à 17:45:26 | lister une BASE de données

souheil

voila je programme en asp et j'essaie d'ecrire un script généralisé pour lister une base.

en gros c'est pour obtenir la liste des tables
(et non lister le contenu!!!).

je crois savoir qu'en postgres par exemple il existe une table repertoriant les autres tables.

j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire de meme pour une base ACCESS (JET)

merci

Cette discussion est classée dans : base, données, lister, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister les tables d'une base de données [ par spike31 ] Bonjour,Je recherche le code pour lister les tables d'une base de donnéesJe programme en VB et ma base est une base accessMerci Taille d'une base de données [ par seby36 ] Bonjour,Je dois creer un outil qui présente la taille des tables d'une base de données et j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer la taille d liste déroulante - lister base de données [ par xclear ] Bonjour, un petit coup de pouce j'ai une base access: 1champs ID, 1 champs Nom, 1 champs Ville. 1 formulaire avec une liste déroulante Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Je vous expose mon problème : - J'ai une base de données SQL Server 2000 qui comporte une vingtaine de tables. - Une application en ASP Comment utiliser sa propre base de données [ par yanis7518 ] Salut a tousje voudrais savoir si au lieu d'utiliser les tables crées par aspnet_regsql.exe je pouvais utiliser mes propres tables.Je dois créer un si Base de données ou fichiers ? [ par mathmax ] Bonjour,Je voudrais développer un site d'une cinquantaine de page environ (mais amené à grandir). La pluspart des pages de ce site sont statiques (sim Gestion d'utilisateurs [ par Julien237 ] Bonjour à tous,Je fais pour la première fois un site utilisant un système de login de membres et je me pose trois questions basiques mais dont je n'ai conversion en majiscule du username avant insertion dans la base de données [ par angel7891 ] bonjour, je developpe un site web avec asp2.0 avec l'editeur vb.net 2005 et pour la page de creation des nouveaux utilisateurs, j'ai utilisé le contro choisir une base de données [ par thetrouf ] Bonjour,Depuis quelques temps j'apprends les langages html, java et javasript. Je commence à en voir les limites.Maintenant je voudrais passer à un si Méta base de données [ par Nerolph ] Salut, Je dois réaliser une application en ASP (voire .Net, mais je connais pas) qui doit permettre de prendre des colonnes d'une ou plusieurs tables

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales