begin process at 2012 05 28 05:38:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Liste View dans une page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste View dans une page aspx

mercredi 3 novembre 2010 à 10:55:13 | Liste View dans une page aspx

caspertinie

vb.net /// sql server/// 
bonjour;
je suis en train de programmer un site web et je trouve un problème sur la listView, car je vais faire l'ajoute des données sur la list view avec la choix des données sur un dropdownlist..et lorsque je change le text avec le dropdownlist.(le dropdownlist remplir avec les données dans la base de donnée en sqlserver )il ya un message qui s'affiche il indique que l'objet dans la list n'est pas un référence..pour cela j'ai d'éclaré l'objet dans le code VB comme ça:
Dim DDL As DropDownList = Atelier_LV.FindControl("Atelier_DDL")

Cette discussion est classée dans : page, données, liste, dropdownlist, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs Dropdownlist et request.params [ par popolianowsky ] Bonjour à tous,Donc voici la situation :j'ai pour le moment, au vu de mon niveau spectaculaire dans ce domaine, 3 pages aspx destinées à de la créatio Ajax [ par haoumalik44 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imen1987 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imenh1 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage c# et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une lig master page passage de données [ par casa51 ] Bonjour, Voila j'ai fini  la partie front office de mon premier site en aspx 3.5 (j'ai plutôt l'habitude de bosser en asp 3.0) Pour le front office j asp.net/c# ocjet c# et bases de données [ par aliabab ] Bonjour tout le monde! merci pour votre attention Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais quand même tenter. Dans le page load recuperation de données de différente page [ par aymen87 ] bonsoir je travaille sur une application web avec asp.net et vb.netje voudrai recuperer le contenu d un textbox d'une page1 dans une autre page2,j ai listview dans un listview [ par Troyan ] Bonjour, j'ai un listview1 dans une page aspx en vb.net framework 3.5. dans cette listview general, j'ai une autre liste view pour afficher des vale Récupération des données d'un grid view dans des champs de texte [ par imenh1 ] Bon soir Je suis entrain de développer une application web en langage c#.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales