begin process at 2012 05 28 05:36:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Liste photos dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste photos dynamiques

jeudi 7 mai 2009 à 18:11:01 | Liste photos dynamiques

yannmali

Bonjour,

Je souhaiterais réaliser un liste horizontale comme l'image suivante, avec des boutons précédent et suivant qui font défiler les images.

Je travaille en aspx, en vb.net.

J'ai une base de données sql contenant le chemin de mes photos à insérer dans la liste.

Je n'arrive pas à trouver de liste de la sorte avec visual web dev.

Auriez-vous une idée ?

Moi j'étais parti pour récupérer les chemins des photos de la bdd dans un fichier XML.

Puis je récupère en javascript les chemins du fichier xml.

Puis génération d'un tableau html de taille du nombre de photos présentes.

Cette discussion est classée dans : fichier, liste, photos, chemins, dynamiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer la liste des users qui ont telechargé un fichier donné après authentification [ par ravat ] Bonjour,Je suis en train de developper un petit intranet an asp.net web matrix avec vb.net,j'ai utilisé la methode d'authentification par formulaires AspUpload! [ par snoy_doc ] j'ai une base de données photos ou je stoke les noms, la description, la taille... des photos, puis en utilisant AspUpload je les mets dns un dossier, remplir une liste box à partir d'un fichier texte dans outlook2002 [ par JEFP ] comment faut-il procéder pour remplir une listBox soit à partir d'un fichier textemerci JEFP listes déroulantes dynamiques [ par agayet ] Bonjour,J'ai une base de données oracle avec entre autre le NOM, et le SITE.Dans le cadre d'une recherche par formulaire (page ASP) je souhaiterais me "champs de fichier tout droit dans une liste box" [ par websinh ] Salut les gars, écouter j'ai un gros bleme, j'aimerais ajouter un nom dans une listebox. Voici plus précisément ma requete, je voudrais que (apres avo changer la select d'une liste dans un fichier inclus [ par hjijo ] Bonjour,Je voulais savoir si:1-Il est possible de changer le 'selected' d'une balise d'un d'un fichier inclus ? (#include virtual="/Include/ListPays Liste déroulante lié à un fichier [ par Zonder ] Bonjour,JE voudrais affiché dans une liste déroulante les valeurs présentent dans un fichier texte.Pourriez vous m'aider, Merci d'avanceCordialementZO Listbox un peu contrariante [ par websinh ] Salut tous, je vous explique mon prob, j'aierais créer une liste non déroulante qui contient des noms de fichier. Nous pouvons grace a un "file" parco Liste fichier dans combo [ par triners ] Je n'arrive pas à faire en ASP un combo avec la liste des fichiers d'un répertoire donné.Je sais que c'est la commande "getfiles" mais je n'arrive pas Data Source Object... Ca marche mais... [ par legen ] Bonjour,pour ceux qui ont déja pratiqué le "DSO", peut etre pourrez vous me mettre sur la bonne voie :Lorsque j'appelle un fichier de données sur le m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,199 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales