begin process at 2012 05 28 05:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Liste outlook et ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste outlook et ASP

mercredi 30 juillet 2003 à 18:10:54 | Liste outlook et ASP

antoineklein

Bonjour,

j'ai une page qui affiche la liste des contacts outlook avec le num de téléphone :
Set objSession= CreateObject("MAPI.Session")
objSession.Logon , ,False, True, 0, True, strProfileInfo
Set objRenderApp = Server.CreateObject("AMHTML.application")
Set objCRenderer = objRenderApp.CreateRenderer(CdoClassContainerRenderer)
objCRenderer.RowsPerPage = 120

Set objALists = objSession.AddressLists
Set objGAL = objALists.Item("Liste d'adresses globale")
Set objAEntries = objGAL.AddressEntries
NumTelephone=&H3A08001E
NomService=&H3A18001E

'Assign rendering object.
objCRenderer.datasource = objGAL.AddressEntries
Set objAddrEntFilter = objGAL.AddressEntries.Filter
objAddrEntFilter.Address = "fax:"

'There are no default views associated with the
'Global Address List (GAL), so a new one must be created.
Set objTableView = objCRenderer.Views.Add("viewGAL")

'Add Display name column.
Set objColumn = objTableView.Columns.Add("Nom complet", "PR_Display_NAME" ,250, 8 ,1)
objColumn.RenderUsing = "%value%"
...

depuis un prb sur le serveur, j'ai l'erreur suivante :
Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a01ad'
Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet.: 'MAPI.Session'
/pages/recherchetel.asp, line 51

d'où cela peut-il venir, d'un module qu'il faurait reinstaller dans IIS, la personne responsable de ce serveur est en vacance alors merci pour votre aide

Antoine
vendredi 22 octobre 2004 à 09:22:51 | Re : Liste outlook et ASP

absoluterik

bonjour
je cherche a utiliser un activex dans une page web pour afficher les contacts du carnet d'adresses d outlook
avez vous pu realiser cela?
merci par avance
eric
vendredi 22 octobre 2004 à 09:25:12 | Re : Liste outlook et ASP

absoluterik

bonjour
je cherche a utiliser un activex dans une page web pour afficher les contacts du carnet d'adresses d outlook
avez vous pu realiser cela?
merci par avance
eric

Cette discussion est classée dans : outlook, set, liste, objcrenderer, objgal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diff`rences entre IIS 4 et IIS 5 [ par adoxe ] Je suis à me demander pourquoi est-ce que le code que j'implémente tourne bien sur IIS 4 et qu'il "hang" lorsque demandé sur IIS 5. Vous auriez une i acces outlook depuis page web [ par chicopelico ] Bonjour,J'ai besoin de creer une page web qui appartiendra a un intranet ;cette page doit afficher les contacts d'une base de données, afficher les co ActiveX component can't create object 'outlook.application' [ par kotor2000 ] Hi, I'm trying to do a web application that will take the info passed by the user, generate an report with excel and automatically send a mai redirection vers nouveau mail outlook [ par spirit33 ] Bonjour,Je m'en remet à vous car après plusieurs heures de recherches, je n'ai toujours pas trouver de réponse adéquate.Voila, mon soucis c'est que j' Intranet mailing X.400 Exchange 2000 [ par soufianealex ] Je voulais avoir votre avis sur mon Code Asp , il marche pas, je veux envoyer des Email au Serveur exchange 2000 en passant par le X.400 et non pas pa Récupérer la liste des users connectés au site [ par baatoutmehdi ] Salut, Je travaille là sur l'intranet d'un opérateur téléphonique, la connection à cette intranet nécessite un login et mot de passe. là je suis en tr Liste déroulante liée champ NOM - Est-il possible de mettre un mot de passe selon le nom [ par mammoutheau ] Bonjour, je travaille sous access 2002. j'ai un formulaire 1 avec une liste déroulante contenant des noms d'employés. Sur ce formulaire se trouve de reProblème de TCL [ par nico80310 ] bonjour a tous, j'ai un petit soucis sur un script TCL. Je m'explique : j'ai deux variables 1 et 2 et je compare chaque élément de la variable 2 avec Exporter les dates d'une bdd dans le calendrier outlook [ par rdeloozc ] Bonjour est il donc possible pour un débutant d'exporter les dates d'une base de donnée access dans le calendrier d'outlook??? Je travaille avec Acces C'est mon script ou mon pc qui veut pas ? [ par xrorox ] Bonjour, Pour donner la couleur tout de suite, je travaille sous windows server 2003 que j'ai fraichement formaté, puis mis à jour pour essayez en va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales