begin process at 2012 05 28 05:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

liste de liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste de liens

vendredi 23 juillet 2004 à 16:03:13 | liste de liens

bobo_5_2

bonjour
j'ai un tableau de nom de client , devant chaque nom il ya un un lien qui mene vers la meme page mais cette page doit etre configurer selon le nom de celui qui a cliqué sur ce lien..
MAIS je ne sais pas comment faire pour recuperer le nom de celui qu'a cliqué!??
merci pour votre aide
vendredi 23 juillet 2004 à 19:38:26 | Re : liste de liens

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
dans ton cas je pense qu'un simple querystring suffirait. je m'explique :

dans ton tableau de lien, tu met pour ton lien : <a href="tapage.aspx?client=nomClient">NomClient</a>

dans tapage.aspx, tu tapes le code suivant : request.querystring("Client") ca te donneras un string contenant le nom du client.

regarde sur le site, il ya plein d'exemple et de message à ce sujet sur le forum

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : page, liste, liens, lien, cliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération du text du lien cliqué dans la page précédente [ par komard ] salut !l'énoncé est asez simple : j'ai plusieurs liens créés dynamiquement sur une page aspx. lorsque je clique sur un de ceux ci, une autre page aspx probleme de formulaires + affichage multipages [ par zincben ] AU SECOURS!!!!!. Voila j'ai un probleme. J'ai une table avec des champs de type case à cocher(Moules,Metiers,Maquettes,Modeles). J'ai une premiere pa formulaire [ par youcefe ] salut les amisvoilà ma requete: je developpe en asp en fait c juste si depassé le stade de debutant, dans ce sens je voudrai un cours pour avancer plu lien [ par T103 ] bonjour a tousjai un datagrid avec des liens dedans, ce ke je voudrais faire c ke lorsque on clike sur un lien , celui ci m'enmene en bas de ma page o obliger un lien à proposer le téléchargement sur une page asp [ par talula ] Voici un morceau de ma page où je voudrais proposer à une personne distante de récupérer la page "agility.asp" de manière à faire les mises à jour et remplir une liste de chaines [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Il faut bien commencer un jour, alors pour moi c'est aujourd'hui que je me plonge (enfin) dans l'asp !!!Et ma première question moteur de recherche avec lien intranet [ par benares8 ] Re bonjourJ'aimerais connaitre le moyen de faire des lien intranet avec un moteur de recherche.Je vais essayer de m'expliquer:J'ai un nombre n de page formaulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire [ par youcefe ] bonjourdans une page web j'ai un formulaire, avec un lien pour qq champs en bande deroulante si les choix proposés ne suffisent pas,une fois on clique PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web [ par fitzjames ] Bonjour,Je sais si c ici que je doit poser ma question...J'ai une présentation ppt (office 2003) enregistrer en tant que page web, que j'aimerai affic cadre et asp [ par glopglop ] Dans une page qui contient deux cadres j'affiche le lien suivant:Response.Write "<FONT face =""" & Police(2) & """ SIZE=""" & PoliceTailleJourJ & """

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales