begin process at 2012 05 28 05:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Liste de fichiers dans un repertoire avec lien en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste de fichiers dans un repertoire avec lien en asp

samedi 30 décembre 2006 à 00:31:29 | Liste de fichiers dans un repertoire avec lien en asp

mfulgore

Bonsoir
j'aurais besoin d'aide, je ne connais pas trop (asp)
je souhaite faire la liste des fichiers de mon repertoire "doc" a la racine
en ayant le nom du fichier , sa taille, et un lien
les extention des fichiers sont " xls, doc, pdf, rar, zip"
 si quelqu' un peut m'aider je lui en serai reconnaissant !
merci d'avance
a+

Mfugore[size=3]

Cette discussion est classée dans : asp, liste, fichiers, lien, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher le nom des fichiers se trouvant dans un repertoire dans une liste deroulante... [ par noufnouf ] Bonjour,Je voudrais parcourir un repertoire et afficher tous les noms des fichiers qui sont dedans a l'interieur d'une liste deroulante.Est ce possibl [Securité][IIS/ASP] Protection de repertoire et de fichiers ? [ par R00tzy ] Bonjour,il me manque un dernier élément pour securisé un site communautaire dev en asp (pas en asp.net) pour un fan site/guild site concernant World o problèmes avec /iisHelp/common/500-100.asp, line 11 [ par michel_seb ] bonjour,je suis nouveau venu sur ce forum ou j'espere trouver de l'aide.Voila, je me suis mis a l'ASP depuis hier, je suis en stage et je dois refaire Affichage conditionnel de données et d'un lien. [ par JROB ] Bonjour,Je développe un site à l'intérieur d'un intranet. J'utilise DMX 2004.Mes connaissance en VBSCRIPT et ASP étant sommaires je butte sur une diff upload de gros fichiers [ par thierrydelepine ] bonjour,je suis newbies en ASP,j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça f lien entre siebel et Asp.net [ par jerome_p ] Bonjour,Dans mon projet je dois aller récuperer des données dans Siebel j'aimerais savoir si quelqu'un l'a deja fait et si oui comment il s'y est pris remplir une liste de chaines [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Il faut bien commencer un jour, alors pour moi c'est aujourd'hui que je me plonge (enfin) dans l'asp !!!Et ma première question include de fichiers en asp [ par amorosalain ] SAMBonjour à tous.Je dois travailler sur une application en ASP dont tous les includes sont effectués avec En f imprimer plusieurs fichiers en asp.net [ par Poulipe ] Bonjour a tous,je cherche comment imprimer des fichiers html generer a la volee sur le serveur, en une seule fois, style print fichier1.htm,fichier2.h ASP.NET | C# -> limité les droits d'acces a un fichiers sans identifications [ par EvilDef ] bonjour a tous,voici mon probleme, je voudrai modifier les droits d'acces a des fichiers sur mon site en ASP.NET, C#en fait des personnes peuvent uplo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales